Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement d'horaires oui mais pour nos ballades ?

2 participants

Aller en bas

Changement d'horaires oui mais pour nos ballades ? Empty Changement d'horaires oui mais pour nos ballades ?

Message  Jen Mer 29 Juin - 9:44

Bonsoir, bon en ce moment j'ai eu quelques événements qui ont fait que j'ai été absente, je vais sur le site de la spa et je vois :

A compter du 1er juillet et jusqu'au 31 Aout 2011,

le refuge sera ouvert du

Lundi au Dimanche de 14H00 à 18H00
sauf le Samedi de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00


Est ce que cela change quelque chose pour les promenades des loulous ? On a jusqu'à 18 heures ? Peut on promener le samedi matin ?

Merci d'éclairer ma lanterne Idea

Ha et pendant que j'y suis, pourquoi ne pas enlever Sam en chien du mois puisqu'il n'est plus de ce monde ?

Bonne soirée !!

Jen.
Jen
Jen

Messages : 203
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'horaires oui mais pour nos ballades ? Empty Re: Changement d'horaires oui mais pour nos ballades ?

Message  Valérie Mer 29 Juin - 23:52

Coucou Jen,
La fermeture à 18h en été est vraiment une bonne chose parce que les visiteurs arrivent plus tard vu la chaleur, et aussi parce qu'il fait jour plus tard. D'ailleurs il y a quelques années le refuge fermait à18h...
Pour les balades, en tout cas les après midi, même si cela semble logique que l'on puisse décaler un peu en fonction de l'heure de fermeture, la question est à poser au bureau. Enfin pour le chien du mois, c'est aussi au bureau qu'il faut s'adresser pour enlever sa fiche du site car Pascaline qui s'occupe de la mise en ligne des chiens sur le site du refuge ne gère ni le "chien du mois", ni le "sos"...Sam a été enlevé par Pascaline des chiens "à adopter" du site du refuge dés lors que nous avons appris son euthanasie.
Voilou!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum