De l'aide pour Toutoune
2 participants
Page 1 sur 1
De l'aide pour Toutoune
Un petit coup de pouce pour nous aider à trouver une famille pour Toutoune!
Merci!
Merci!
Valérie- Messages : 1733
Bonjour,je l aurais prise en famille d accueil jusqu a fin mars mais j ai 2 autres chiens,sympas,mais je ne peux pas l adoptercause surnombre
,je suis hospitalisée dès lundi et ce pour 10. jours puis je suis à la maison Peut on la garder à plusieurs?
josy1954- Messages : 198
nouvelles de Toutoune
Bonjour,
C est Josy qui s était manifestée pour Toutoune mais cause hospitalisation à rallonge, ne peut la prendre à mon grand désespoir.
J ai aussi 2 chiens de la SPA adoptés et j ai encore du mal à m en occuper!
Qu est elle devenue? Avez vous trouvé une personne?
C est Josy qui s était manifestée pour Toutoune mais cause hospitalisation à rallonge, ne peut la prendre à mon grand désespoir.
J ai aussi 2 chiens de la SPA adoptés et j ai encore du mal à m en occuper!
Qu est elle devenue? Avez vous trouvé une personne?
Re: De l'aide pour Toutoune
Oui Josy, Toune a trouvé une famille, une adorable mamie comme elle! Avec un grand jardin, une copine et des chats!!! Maryse a vu l'affiche de Toune et nous a contacté, nous avons installé la chienne et nous sommes engagés à fournir les croquettes car Maryse a une toute petite retraite et qu'il n'était pas question que la chienne soit une charge! En plus du jardin c'est 2 heures de balade par jour car Maryse est une marcheuse, une vraie de vrai!!!!
toutoune
Super! ca me perturbait d avoir été obligée de dire non! Par contre si tu me donnes l adresse de sa famille de veux bien lui faire livrer régulièrement des croquettes comme je le fais pour les miens mercil
Whaou c'est super sympa! merci pour elle! Écoutes je lui demande ce soir et te l'enverrai en MP. Je ne connais pas son adresse, mais je sais y aller!!! c'est sur la route de la déchetterie de Gignac, la deuxième à droite après l'avenue principale, la maison avec le grand jardin qui fait l'angle...c'est comme ça qu'elle m'a expliqué comment venir la première fois mais du coup je n'ai pas regardé ni la rue ni le numéro de la maison!!!
aide pour Toutoune message pour Valerie
Bonjour, c est Josy! Jattends que tu me donnes l adresse de la personne qui a adopté Toutoune pour lui envoyer les croquettes merci
Woui je sais Josy je m'en suis occupée, c'est juste que comme Maryse ne répond pas au téléphone, qu'elle n'a pas de sonnette, qu'elle vadrouille souvent avec ses chiens, ce qui va être compliqué pour un livreur, j'ai contacté sa voisine pour savoir si elle accepterait de réceptionner et de gérer le dossier, j'attends sa réponse.
C'est ok pour la livraison, à suivre en MP. Si tu es d'accord, je te propose de rencontrer Maryse et Toutoune...En vrai elles sont formidables toutes les deux!!! Et puis Maryse sera heureuse de faire ta connaissance.
nouvelles de Toutoune
Oui ce sera avec plaisir dès que j ai l adresse merci bisous à Maryse etToutoune
Je te l'ai envoyé en MP hier ou avant hier...