Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ROCK en danger???

+6
serge
carole&armelle
chris
ode
Elise bénévole dimanche
estelle
10 participants

Aller en bas

ROCK en danger??? Empty ROCK en danger???

Message  estelle Ven 3 Déc - 6:27

je vous sollicite,car il se pourrait qu' il y ai un soucis avec notre loulou Rock!
voila,plus de 3 semaines que rock est isolé en soins ,"coté fourrière",pour une simple otite.
il semblerait que cette semaine, il soit passé du coté des chiens "dits mordeurs"!!!
pourquoi????
que se passe t il?
ce chien aurait logiquement du revenir du coté refuge. est ce par manque de places qu on ne nous le rend pas ou nous cache cache t on quelque chose?
quelqu' un peut il nous renseigner afin de nous ôter tout ces doutes!

estelle

Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROCK en danger??? Empty Re: ROCK en danger???

Message  Elise bénévole dimanche Ven 3 Déc - 7:42

Rock côté mordeurs ???? Qui aurait-il mordu ? Pour l'avoir promené à Maurin et à Villeneuve, jamais il ne m'a montré les dents, ni grogné. Au contraire, c'est un chien super en promenade et très calin. Oui, ce serait bien que quelqu'un puisse nous renseigner. J 'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles.

Elise bénévole dimanche

Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 62
Localisation : Villeneuve lès Maguelone

Revenir en haut Aller en bas

ROCK en danger??? Empty Re: ROCK en danger???

Message  ode Ven 3 Déc - 8:06

comment ce fait il que l'on ne nous informe pas clairement du suivi des loulous , qu'ils soient en soins ,en quarantaine ou je ne sais quoi d'autre ! surtout des loulous comme titi rock qui sont de vielles medailles . quelle vie de misere depuis son abandon , on ne lui epargne rien . alors que une vie tranquille au coin d'une cheminée et il serait transformé ,mais au lieu de ça son seul horizon c'est une palette pour " dormir " du beton et des grilles ,il doit en plus grelotter ; obligé de faire ses besoins là ou il dort et mange , je suis tres triste pour lui car c'est un bon chien qui est en manque d'amour ,il faut qu'il revienne vite !!!!!!!!
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

ROCK en danger??? Empty Re: ROCK en danger???

Message  chris Ven 3 Déc - 9:19

ouf enfin on réagit,on laisse parler notre coeur.Je sais que chacuns et chacunes
de nous, a un chouchou dans les loulous qu'on balade .c'est logique!qu'on réagisse
au comportement de certaines personnes.Pour rock c'est urgent de lui trouver une famille d'accueil.
cela va etre dur car personne ne le propose aux adoptions.Certains doivent penser" elles n'ont qu'a le prendre"
Mais nous avons souvent 2 chiens comme moi donc un qui ne supporte pas les autres males ,il est trés agressif
comment faire dans ces cas là?ou alors faire un enclos dans un petit jardin ou il sera a nouveau cloturer ?
Est ce que le parrainage existe dans les S.P.A ?.Si quelqu'un peut nous renseigner Merci
Et peut etre a demain ROCK qui sait la nuit porte conseil chris
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

ROCK en danger??? Empty Re: ROCK en danger???

Message  carole&armelle Ven 3 Déc - 9:54

Biensûr que c'est normal qu'on s'inquiète et qu'on réagisse Chrys...Rock est quand même un des doyens du refuge!!!
Avec Gringo, Mechior,et d'autres, ils font partis des "derniers" de Maurin et ON Y TIENT!!!!en tant que bénévoles promeneurs, leur sort nous préoccupe et nous nous soucions d'eux...c'est pour eux que nous sommes adhérents à la SPA et que nous avons choisi d'être bénévoles...
Alors, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de "dramatique" et qu'il va bientôt réintégrer le "bon côté" du refuge, celui des balades, des caresses, etc...
Si les bénévoles qui vont balader demain vendredi pouvaient se renseigner demain au refuge, svp, ce serait sympa de nous tenir au courant???
Merci beaucoup...
Armelle
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ROCK en danger??? Empty Re: ROCK en danger???

Message  serge Ven 3 Déc - 20:05


Je me suis renseigné a Philippe je crois l'avoir dit sur le site il m'a simplement confirmé que la mise en quarantaine de notre pastouille n'avait rien a voir avec son otite ce serait pour tout autre chose
serge
serge

Messages : 810
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ROCK en danger??? Empty Re: ROCK en danger???

Message  Valérie Sam 4 Déc - 9:55

Quand j'ai posté sur le sujet je l'ai fait avec les infos données par le bureau : à savoir que le chien était soigné pour une otite. Il était donc légitime qu'il soit du côté des soins et que sa cage ait été libérée pour un autre chien. En postant je n'ai pas voulu mentir ni cacher quoi que ce soit! Pourtant à vous lire, il semble qu'il y ait des variantes sur le sujet????? Force est de constater que la communication entre le chenil et ses adhérents qui sont aussi des bénévoles, tout comme les informations claires, restent des points à améliorer.

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROCK en danger??? Empty Re: ROCK en danger???

Message  carole&armelle Lun 6 Déc - 7:40

Bonsoir,
Hier, vu la situation du loulou, j'ai envoyé un mail à Annie ainsi qu'à Vincent Cerclet pour demander ce qu'il en était exactement du sort de Rock...
Annie se renseigne et me tient au courant.
J'espère que les nouvelles seront bonnes...croisons les doigts et pensons à lui!!!!
Armelle
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ROCK en danger??? Empty Re: ROCK en danger???

Message  chris Lun 6 Déc - 8:04

tu as raison,il vaut mieux demander a plus haut car ici bas, niet pas de réponse,muet comme des carpes!!!
Qu'on sache vraiment ce qu'il en est une bonne fois pour toute.Je pense qu'on aura une réponse demain.
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

ROCK en danger??? Empty Re: ROCK en danger???

Message  jaimelechocolat Lun 6 Déc - 8:57

Rock, médaille 65031...
Ce loulou attend au refuge depuis si longtemps, avec pour ce seul petit moment de bonheur : la balade avec les bénévoles...
Ces trop courts instants où il peut se sentir aimé.
Nous le connaissons tous, nous inquiétons pour lui, mais malgré nos demandes, c'est le silence total?
Pourquoi tant de mystères?
Rock, nous ne t'oublions pas,
Les miss du lundi, si vous pouvez nous rassurer dès que vous en savez plus.
Merci
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROCK en danger??? Empty Re: ROCK en danger???

Message  chris Mar 7 Déc - 7:33

Je sais pas si vous savez que rock a été mordu a la tete par un autre chien en balade il y a 3 mois maintenant.
Il n'a pas riposté,il s'est laissé faire comme pour dire "allez finissons en avec cette triste vie".
Je l'ai signalé plusieurs fois car il secouait souvent la tete comme pour dégager quelque chose
qui ce serait former a l'intérieur des oreilles ou simplement une otite .Mais personne ne l'a pris au sérieux .
Et meme là ou il est ,il n'est meme pas soigné car il va finir sa vie comme chien mordeur de bottes.
Tout simplement parce qu'il souffrait.Et quand un chien souffre il peut faire n'importe quoi.
Voila la vie de Rock qui a bientot 2 ans de refuge.On espère trouver une famille d D A avec un enclos
en le parrainant si il faut pour lui sauver la vie et meme si c'est dans le coin s'en occuper .
Voila j'espere que le message passera .Merci a ceux qui pris la peine de lire ce message chris
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

ROCK en danger??? Empty Re: ROCK en danger???

Message  ode Mar 7 Déc - 7:59

je confirme ,j'etais là quand rock c'est fait attaquer ,il n'a rien dit ,aucune agressivite ;il est ou le mechant chien ?rock estsi triste il me boulverse ,2 ans de cage ,l'enfer ,ton idee chris parrainage + f amille d'acceuil est exellente ; je crois que c'est notre dernier espoir de le sauver ,petit rock tient le coup on est là .
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

ROCK en danger??? Empty Re: ROCK en danger???

Message  laïka Mar 7 Déc - 8:13

avec tous les bénévoles que l'on sous sommes!!!!!
pourquoi pas le prendre chez nous quelques jours et lui redonner gout à la vie!!!
il y a bien une solution pour lui!!!!

laïka

Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROCK en danger??? Empty Re: ROCK en danger???

Message  Lucile Mar 7 Déc - 8:34

C'est très triste cette histoire. On croise tous les doigts pour que sa bonne étoile fasse enfin son boulot... Pas de nouveau martyre!!!
Lucile
Lucile

Messages : 164
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ROCK en danger??? Empty Re: ROCK en danger???

Message  estelle Mar 7 Déc - 9:36

il faut qu on nous donne des réponses claires au sujet de notre loulou,ras le bol de toutes ces cachotteries concernant les chiens.
on doit tous se mobiliser et trouver une solution pour rock,toutes les idées sont bonnes a prendre mais il faut faire vite!!!!

estelle

Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROCK en danger??? Empty Re: ROCK en danger???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum