Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Rock, tu es pourtant si prêt...

+6
ode
ELISABETH
chris
Valérie
Jen
jaimelechocolat
10 participants

Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty Rock, tu es pourtant si prêt...

Message  jaimelechocolat Sam 5 Juin - 10:04

Bonsoir,

Voilà près de 2 mois que Rock est en fourrière, presque 8 semaines que nous ne pouvons que "soupçonner" son existence, sans en savoir plus...
Qui peut nous donner de ses nouvelles?
Il devait passer une "visite comportementale" après les 3 semaines de délai légal...
5 semaines se sont écoulées depuis...
Rock, tu es pourtant si prêt... Pict0026
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty Re: Rock, tu es pourtant si prêt...

Message  Jen Mar 15 Juin - 9:58

Personne n'a de nouvelles pour le gros ? Il aurait passé son eval, il a eu une bonne note, mais il est toujours en fourriere !?
Je sais que la place manque mais quand même... Autant de temps isolé, puni, sans sortis, sans calins de ses bénévoles....
Jen
Jen

Messages : 203
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty Re: Rock, tu es pourtant si prêt...

Message  Valérie Mar 15 Juin - 19:58

Rock est toujours en fourrière parce qu'il n'y a pas assez de cages dans le refuge. Et si vous voyez quelques cages vides c'est qu'elles sont en attente de 2 chiens que Philippe pourra sortir de fourrière...Si Rock prend une cage à lui seul, ce sont 2 chiens qui restent derrière et d'autres qui attendent la place de ces 2 chiens! Et ainsi de suite....Nous sommes dans une période où malheureusement il rentre bien plus de chiens qu'il n'en sort. Le pauvre loulou devra attendre encore un peu...

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty rock

Message  chris Mer 16 Juin - 20:25

mais est ce qu'on peut au moins le sortir en passant par le couloir pour éviter que les autres s'excites?car l'autre jour je l'ai vut,il se laisse mourir a petit feu et ne réagit meme plus a son nom on dirait qu'il a été ensuqué avec des cachets.je vient 3 fois par semaine,je le promenerai si la demande est accepté merci de transmettre.
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty Re: Rock, tu es pourtant si prêt...

Message  ELISABETH Jeu 17 Juin - 5:11

C'EST SUPER ROCK EST ENFIN DU COTE REFUGE . PHILLIPE NOUS A DEMANDER DE LE SORTIR DE LA FOURRIERE , DE LE PROMENER (UNE LONGUE PROMENADE PAS ASSER LONGUE A SON GOUT , ROCK EN VOULAIT ENCORE ) PUIS ON LA REMIS AU R 606 , DES QU'IL EST RENTRER IL A RENIFLER PARTOUT, MANGER ET S'EST COUCHE FATIGUER DE SA PROMENADE DEPPUIS PLUS DE 8 SEMAINES . IL A BEAUCOUP GROSSIT MAIS VA BIEN . VITE UNE FAMILLE QUI L'AIMERA .
ELISABETH
ELISABETH

Messages : 447
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 66
Localisation : VIC LA GARDIOLE

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty Re: Rock, tu es pourtant si prêt...

Message  ode Jeu 17 Juin - 6:32

c'est super quelle bonne nouvelle Rock, tu es pourtant si prêt... Icon_cheers notre rock a de nouveau toutes ses chance de trouver une famille , c'est ce que je lui souhaite apres toutes ces frayeur Rock, tu es pourtant si prêt... Drunken_smilie
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty Re: Rock, tu es pourtant si prêt...

Message  chris Jeu 17 Juin - 7:43

Merci pour rock ,on va lui redonner confiance,là il est tout timide,mais il a revus les visages qu'il connaissait et semblait content d'etre là.
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty Re: Rock, tu es pourtant si prêt...

Message  vinou Jeu 17 Juin - 8:18

C'est génial pour ce magnifique chien au regard si spécial! Bichonnez-le bien ... Mais attention aux gâteaux intempestifs, qu'il n'y ait plus de "blague"!
vinou
vinou

Messages : 299
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 48
Localisation : Lattes

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty Re: Rock, tu es pourtant si prêt...

Message  Valérie Jeu 17 Juin - 8:48

Eh oui c'est Vladimir, adopté aujourd'hui qui a pu laisser sa place à Rock....Y'a pas de secret, les adoptions c'est le nerf de la guerre! Alors attention à tous les bénévoles : merci d'informer les nouveaux venus sur les chiens qui, comme Rock, sont pour nous de vieilles connaissances avec un "mode d'emploi" indispensable! Maintenant qu'il est de nouveaux avec nous le gros, ce serait dommage qu'il y ait une erreur de notre part. Seuls les habitués le baladent un point c'est tout!!!!!! Faites passer svp.....

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty Re: Rock, tu es pourtant si prêt...

Message  isa Jeu 17 Juin - 10:17

Quelle joie!!!! quel soulagement !!!!
cheers Very Happy sunny
isa
isa

Messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty Re: Rock, tu es pourtant si prêt...

Message  Adeline & Twin Jeu 17 Juin - 10:39

C'est super pour le rock !! Faites lui un bisou de ma part Very Happy
Adeline & Twin
Adeline & Twin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Clapiers

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty Re: Rock, tu es pourtant si prêt...

Message  jaimelechocolat Ven 18 Juin - 9:21

Bonsoir à tous,

Très heureuse pour Rock qui sort d'une longue période isolé de tous...
Merci de faire attention à ce que les nouveaux bénévoles qui ne le connaissent pas, et donc ne connaissent pas le "mode d'emploi", comme le dit Valérie, ne le sortent pas.
Il a déjà payé une fois, il ne paiera pas 2 fois...
Merci pour Rock, on le languissait le loulou!!!! I love you I love you
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty Re: Rock, tu es pourtant si prêt...

Message  ELISABETH Ven 18 Juin - 14:29

J 'AI OUBLIER DE PRECISER QUE MERCREDI NOUS AVONS AVANT DE RAMENER ROCK DE SA PROMENADE ENLEVER LE COLLIER ETRANGLEUR ET MIT LES LAISSES SUR SON COLLIER (COMME AVANT ON FAISAIT A MAURIN) . IL A BEAUCOUP DE FORCE ET TIRE PAR A COUPS. NE JAMAIS RENTRER DANS SA CAGE QUAND IL MANGE . SI QUAND ON RENTRE DE PROMENADE ET QUE SA GAMELLE EST LA LUI LAISSER LA LAISSE ET SORTIR LA R¨PRENDRE QUAND IL AURA FINI . IL FAUDRAIT RAPPELLER AUX SOIGNANTS DE METTRE SA GAMELLE DANS LE COULOIR QUAND ROCK EST EN PROMENADE .( COMME A MAURIN). LE MIEUX SERAI QUE TOUJOURS LES MEMES PERSONNE LE SORTE POUR EVITE TOUT NOUVEAU PROBLEME . ON LUI SOUHAITE VITE UNE FAMILLE . IL AIME TOUJOURS LES CALINS ET LES GATEAUX .
ELISABETH
ELISABETH

Messages : 447
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 66
Localisation : VIC LA GARDIOLE

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty promis c'est non !

Message  valoup Sam 19 Juin - 5:32

promis je le sors pas, on n' a pas été présentés Laughing !

valoup

Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty rock

Message  chris Sam 19 Juin - 23:58

Hier j'ai baladé rock ,il a pris du poid et marche lentement,il ne s'excite pas quand il croise un autre loulou.Je pense qu'il profite de sa nouvelle liberté.tout s'est bien passé, Au retour quand il se couche,il faut le laisser tranquille c'est tout tan pis pour les friandises il est assez gros comme ça.
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty Re: Rock, tu es pourtant si prêt...

Message  Valérie Dim 20 Juin - 2:35

Tu as tout à fait raison de le dire Chris : quand un chien se couche dans son coin ça veut dire "laissez moi tranquille". C'est pour cette raison que lors des adoptions nous précisons bien aux gens ayant des enfants que lorsque le chien est dans son panier il faut respecter son espace et sa tranquillité. Il doit pouvoir s'y réfugier s'il est fatigué ou tout simplement s'il a mal quelque part et pas envie d'être tripoté. Avec un enfant de 4 ans il faut insister et surveiller...mais comme les bénévoles promeneurs n'ont plus 4 ans, ça devrait bien se passer!!!!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty Re: Rock, tu es pourtant si prêt...

Message  chris Sam 27 Nov - 8:52

bonsoir,je remet un mot a la suite ,car il y a le nom de rock et c'est de lui que je voudrai parler.
Est ce que quelqu'un peut nous dire ce qu'il fait toujours en fourriere,alors qu'il a une otite ,mais est il soigné ?
Car on obtient pas de réponse,que de l'évasif.Je pense qu'il a assez souffert d'avoir été enfermé 2 long mois cet été .
Par contre le roth qui a mordu un chien sauvagement lui est toujours dans sa cage .,je l'ai promené aujourd'hui.
ça devient vraiment déplaisant de savoir que certains chiens sont en sursis par ce qu'ils ne plaisent pas a certaines personnes.
En principe,une otite fait souffrir mais bien soignée,on guérit rapidement.
A moins que ce soit un prétexte .J'espère que cette histoire ce finira bien .CHRIS.

chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty Re: Rock, tu es pourtant si prêt...

Message  jaimelechocolat Sam 27 Nov - 10:38

Bonsoir Chris,

Rock est du côté des chiens en soins, mais il est vrai que cela fait pas mal de temps qu'il a été mis hors du refuge pour soins / otite...
Et lorsque l'on demande ce qu'il en est, nous n'obtenons pas de réponse claire.
Pourquoi tant de mystères??? Question Question
Rock a déjà pas mal souffert, et comme tous les loulous enfermés, son seul "petit moment de bonheur", c'est la balade aux côtés des bénévoles...
Rock, on t'attend pour la prochaine balade, ne t'inquiètes pas!!!
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock, tu es pourtant si prêt... Empty Re: Rock, tu es pourtant si prêt...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum