Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Cherche niche pour chien du refuge adopté

3 participants

Aller en bas

Cherche niche pour chien du refuge adopté Empty Cherche niche pour chien du refuge adopté

Message  Valérie Ven 19 Fév - 9:01

Si vous avez une niche qui ne vous sert plus, elle m'intéresse pour Nahla et Silver dont l'une des 2 niches n'est pas au top... Idem pour les couvertures si vous avez 2 couvertures en laine ce sera aussi pour eux...Ils vont très bien, je ferai des photos la prochaine fois, Nahla a pris 5 kg!!! Elle suit le gros partout, c'est lui le chef!!! Ils obéissent au doigt et à l'oeil, même pas haut le grillage et les 2 loulous ne bougent pas une oreille!!!!
Merci
Valérie

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche niche pour chien du refuge adopté Empty Re: Cherche niche pour chien du refuge adopté

Message  do Ven 19 Fév - 21:53

trop cool d'avoir de leurs nouvelles, je voulais y passer en plus... je me renseigne pour 1 niche

do

Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche niche pour chien du refuge adopté Empty Re: Cherche niche pour chien du refuge adopté

Message  chris Ven 19 Fév - 23:48

Je pense a la niche de Phlox qui au fond a coté du robinet et de la chaterie,si elle y est toujours,car a lui on a mit un panier en plastique ,elle était en bon état
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Cherche niche pour chien du refuge adopté Empty Re: Cherche niche pour chien du refuge adopté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum