Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Que faire si vous avez perdu votre chien?

2 participants

Aller en bas

Que faire si vous avez perdu votre chien? Empty Que faire si vous avez perdu votre chien?

Message  Valérie Dim 15 Nov - 6:04

Alertez les mairies, gendarmeries, polices municipales et vétérinaires les plus proches, et bien évidemment les refuges et fourrières de votre département et départements voisins selon votre lieu de résidence .
http://www.herault.pref.gouv.fr/contact/maires/mairesA.shtm
Contactez la presse locale : les petites annonces marchent bien mais aussi les affiches chez les commerçants. Si votre animal est tatoué ou pucé, assurez vous auprès de la centrale canine que vos coordonnées sont à jour (déménagement, nouveau numéro de mobile…)
Refuge Fourrière SPA de l’Agglomération de Montpellier 04 67 27 73 78
Refuge SPA de Cournontéral 04 67 85 12 65
Arche des animaux La Grande-Motte 04 67 12 26 29
Refuge SPA de Béziers 04 67 31 38 13
Fourrière de Béziers 04 67 31 14 03
Fourrière de Vallerargues 04 66 72 82 86 c’est dans le Gard, mais cette fourrière professionnelle ramasse les animaux errants bien au-delà du département du Gard.

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire si vous avez perdu votre chien? Empty wick chien adopté a maurin perdu au cres

Message  chris Mer 16 Mar - 8:38

je viens de voir sur le site des chiens perdus,que "notre anciens séniors de Maurin WICK" a disparu aujourd'hui du Cres ou il habite.Je pense que c'était la Fleuriste du Cres qui l'avait adopté.Vu que l'annonce a parut,le refuge doit etre au courant;Il a 16 ans j'espère qu'ils vont
le retrouver rapidement avec cette pluie le pauvre.
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum