Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recette des petits gâteaux du dimanche

2 participants

Aller en bas

recette des petits gâteaux du dimanche Empty recette des petits gâteaux du dimanche

Message  carole.ch Lun 4 Mar - 7:44

et parce qu'on me l'a demandé

la base c'est le quatre quart
poids en oeuf
même poids en sucre
même poids en beurre
pour la farine on peut par exemple si on a 160 g d'oeuf mettre 130 g de farine et le reste en poudre d'amande ou poudre de noisette ou encore noix de coco
si on met du chocolat c'est toujours en plus, les amandes éffilées aussi
je met du chocolat praliné avec la poudre de noisette ou d'amande, par contre je met du chocolat noir (ou à cuire) avec la coco
je n'ai pas encore essayé avec des noix mais ça doit être sympa aussi
je les cuit au mini four électrique 180° dans des petits moules silicone environ 1/4 d'heure
après toutes les fantaisies sont permises, un jour j'ai essayé d'en faire avec un des fraise tagada, et bien ça ne marche pas, la fraise fond et caramélise et si le goût y est ça colle énormément au doigts
j'ai essayé aussi genre mandise du mac do en mettant au milieu du nutella et bien ça fait pas tout à fait mandise mais c'est bon
voilà je pense que je n'ai rien oublié
carole.ch
carole.ch

Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 59
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

recette des petits gâteaux du dimanche Empty Re: recette des petits gâteaux du dimanche

Message  sim Mar 5 Mar - 5:38

Les bénévoles du lundi remercient ceux du dimanche pour leurs gâteaux . Je crois qu'on les a tous mangés. Après l'effort le réconfort.

sim

Messages : 263
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum