Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Amour maternel : une chienne sauve ses petits du feu

2 participants

Aller en bas

Amour maternel : une chienne sauve ses petits du feu Empty Amour maternel : une chienne sauve ses petits du feu

Message  Franck Jeu 23 Aoû - 6:21

Une très belle histoire sunny sunny

Amour maternel : une chienne sauve ses petits du feu

Amanda, mère dévouée

14 août 2012 par Marc Bekoff


On a besoin de temps en temps de ''hauts'' et cette histoire qui réchauffe le cœur est un parfait antidote au monde remplis de ''bas'' qui empoisonne souvent notre vie.

À Santa Rosa de Temuco, au Chili, une chienne nommée Amanda a sauvé d'un incendie ses cinq petits âgés de 10 jours. Amanda a emporté ses petits un par un dans sa gueule et les a déposés doucement sur la marche d'un camion de pompiers. Ils ont tous été emmenés chez un vétérinaire où l'un des chiots nommé Amparo succomba malheureusement à ses blessures. Fidèle à sa nature aimante, Amanda n'a pas permis au début que le vétérinaire ou ses assistants s'occupent de ses bébés, elle céda finalement, mais choisit de rester avec son petit Amparo souffrant.

Les photos qui accompagnent cette histoire valent chacune mille mots. Cette histoire m'a mis du baume au cœur et m'a montré clairement que les chiens, comme bien sûr bon nombre d'autres animaux, aident ceux qui en ont besoin.


Amour maternel : une chienne sauve ses petits du feu Amanda16

Amour maternel : une chienne sauve ses petits du feu Amanda15

Amour maternel : une chienne sauve ses petits du feu Amanda17

Amour maternel : une chienne sauve ses petits du feu Amanda14

Amour maternel : une chienne sauve ses petits du feu Amanda13
Franck
Franck

Messages : 266
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amour maternel : une chienne sauve ses petits du feu Empty Re: Amour maternel : une chienne sauve ses petits du feu

Message  cathie Jeu 23 Aoû - 8:27

Ben voila ! je pleure ! c'est malin !
merci Franck
cathie
cathie

Messages : 910
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : castelnau le lez

Revenir en haut Aller en bas

Amour maternel : une chienne sauve ses petits du feu Empty Re: Amour maternel : une chienne sauve ses petits du feu

Message  Franck Sam 25 Aoû - 8:52

Bon je vais devoir mettre une boite a mouchoir virtuelle avec mes posts lol!
Franck
Franck

Messages : 266
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amour maternel : une chienne sauve ses petits du feu Empty Re: Amour maternel : une chienne sauve ses petits du feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum