Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

pension de Mme FERRE Carole

3 participants

Aller en bas

pension de Mme FERRE  Carole Empty pension de Mme FERRE Carole

Message  cargrim Sam 6 Aoû - 5:30

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il la pension pour chiens de Mme FERRE Carole, qui se trouve à Saint Jean De Védas, lieu dit Lou Garrigou, ancien chemin de Villeneuve ? Que pouvez-vous m'en dire? Merci à vous.
cargrim
cargrim

Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 47
Localisation : Le Grau Du Roi

Revenir en haut Aller en bas

pension de Mme FERRE  Carole Empty Re: pension de Mme FERRE Carole

Message  Valérie Dim 7 Aoû - 21:07

Bonjour, pour ma part aucune info sur la dite pension. En revanche très bons retours de celle de St Georges d'Orques que j'ai aussi visité à l'improviste et à plusieurs reprises. De mémoire il me semble que le nom c'est le "Domaine de Naussargues" (sortie Montpellier, juste après Juvignac) eh ben tiens c'est là où va Fox pour l'éducation!!! Les meilleures infos sont celles données par ceux d'entre nous qui ont fait garder leur chien, le bouche à oreille c'est top!!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pension de Mme FERRE  Carole Empty PENSION POUR CHIENS

Message  lebrun Lun 8 Aoû - 0:29

Je me permets de répondre à ce message. Je ne connais pas cette pension mais ja'i deux adresses Mme FOULON 04.67.69.37.59 Elle se trouve au M de Montpellier. Elle a deux fils qui l'aide. J'en ai de bons échos. Et Colette Poyer 04.67.16.24.83 à Baillargues. Je l'ai eu au téléphone, elle habite à côté de la Garrigue et sort les chiens 4fois par jour en tout 4HEURES 1/2 Une amie de son voisinage m'a dit c'est vrai ; on la voit toujours dehors. C'est une personne seule. Il me semble qu'elle m'a dit qu'elle n'en prenait pas plus de trois. Par contre elle est très sollicitée ; il faut si prendre bien à l'avance.

lebrun

Messages : 164
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pension de Mme FERRE  Carole Empty Merci

Message  cargrim Lun 8 Aoû - 0:52

Merci pour les infos, ma collègue m'avait parlé aussi de la pension de Naussarges, si je n'avais pas d'infos sur la pension de Mme FERRE ou autres.
Au fait, Pédro a pris du poids (je ne sais pas combien mais je le sens quand je le porte !!!), se porte bien ( toujours siestes à fond la journée), et commence à obéir à "assis" (3 demandes avant qu'il ne s'exécute, ma main juste posée sur son arrière-train). cheers
De plus, il va même à l'arrière de la maison faire la fête à "Papa" quand celui-ci rentre du boulot, et ce, malgré le bruit de la moto ( bon, il se tient à 2-3 mètres, en haut des 2 marches, mais au moins il y va). Il est toujours craintif avec les bruits de la ville et le monde autour de lui, mais cela va largement mieux, je l'habitue petit à petit lors des promenades ( promenade centre-ville 1 fois par semaine, en se rapprochant un peu plus chaque fois de la "zone critique": rue Rédarès !!!!! affraid
Aujourd'hui, nettoyage d'oreilles avec lait spécifique acheté en pharmacie, "frottage" avec gant spécifique toilette à sec pour chien, et brossage à fond, l'est tout beau le Pédro !!!
Notre chien est un véritable chien de chasse, car il est en ce moment bien.........calé dans son panier, sur sa couverture, à ronfler comme un sonneur, nous obligeant à monter le son !!! Very Happy
Toujours pas de nouvelles de la société centrale canine Mad agrrrrrrr, vais appeler la pension voir s'ils acceptent quand même les chiens avec le certif. de la SPA sans ceux de la SCC, sinon "Papa" ne se fait pas remplacer pendant les vacances et gardera Pédrolito pendant que je serai chez Papy et Mamie avec Manon. Sad

Voilà pour les dernières nouvelles !
cargrim
cargrim

Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 47
Localisation : Le Grau Du Roi

Revenir en haut Aller en bas

pension de Mme FERRE  Carole Empty Re: pension de Mme FERRE Carole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum