Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Hugo et Chippie cherchent une famille de vacances ou une pension/hotel pour 10 jours cet été

Aller en bas

Hugo et Chippie cherchent une famille de vacances ou une pension/hotel pour 10 jours cet été Empty Hugo et Chippie cherchent une famille de vacances ou une pension/hotel pour 10 jours cet été

Message  Lili Jeu 10 Mai - 19:29

Hugo et Chippie cherchent une famille de vacances ou une pension/hotel pour 10 jours cet été Img_0012
Hugo et Chippie cherchent une famille de vacances ou une pension/hotel pour 10 jours cet été Img_0014
Hugo et Chippie cherchent une famille de vacances ou une pension/hotel pour 10 jours cet été Img_0013

Coucou tout le monde, j espere que vous allez tous bien, nous avons demenagé entre temps dans le gard et avons bcp de travail dans notre nouveau chez nous. Hugo s y plait bcp et tout le monde est content :-)

Je m adresse a vous, parce que j ai besoin de votre aide. Nous cherchons une pension/hotel pour notre Hugo, car nous allons partir du 27 aout au
9 septembre a l etranger, et ne pouvons pas enmener notre petite famille (enfin ne voulons pas leur imposer le trajet). Donc, je suis a la recherche de bonnes et serieux adresses d hotel/pension ou ptr. si une/un benevol est d acord/interessé a garder nos / ou un de nos petits animaux.

Hugo a 2 ans et demi maintenant. Il s entend tres bien avec tout les chiens. Je crois meme qu il a une preference pour les males. Si le copain male n est pas un chien dominant, ca devrait se passer tres bien. Je suis surtout a la recherche d une famille ou un endroit, ou il y a d autres chiens, car Hugo a un peu de mal avec les hommes et s entend mieux en companie d autres chiens. Comme Hugo a été adopté en tout 4 fois, il est tres important pour nous de lui trouver une chouette famille/pension, ou on s occupe tres bien de lui, et ou il n aura pas l impression d etre abandonné une 5 eme fois.

Pour notre chat chippie, c est aussi un peu compliqué. En fait nous recherchons une personne serieuse qui est disponisble presque toute la journée pour notre chat. Chippie a besoin de medicaments pour son coeur (que je lui donne une fois par jour/le soir), car chippie a 17 ans maintenant et a faillit nous quitter l année derniere. Elle a besoin qu on s occupe bcp d elle.

Si qq connait une bonne adresse ou si qq est interessé a garder un ou pkoi pas les deux, (biensur contre remuneration), merci de me contacter. Vous pouvez aussi me joindre egalement au 06 35 38 45 51 ou par mail: LilianMurphy@msn.com.
Lili
Lili

Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum