Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

cherche petite pension

3 participants

Aller en bas

cherche petite pension Empty cherche petite pension

Message  carrobe Ven 10 Mai - 5:06

je dois laisser mon HAPPY quelques jours cet été,quelqu un pourrait il me conseiller une petite pension ou il serait bien, ?j ai tellement peur qu il croit qu il est à nouveau abandonné!
merci à tous

carrobe

Messages : 233
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche petite pension Empty PENSION

Message  cargrim Ven 10 Mai - 5:27

Bonjour, nous laissons notre "gros père" à la pension "le clos st antoine" au Caylar, super pension, très arborée (pour l'été c'est génial!), les responsable sont super sympas, très bon contact avec les chiens, grands enclos de promenade avec plantes, arbres etc.
Notre Pédro s'y sent bien, aucune réticence de sa part pour y aller. Mon cousin y mettait ses chiens il y a déjà une petite dizaine d'années (2 goldens), et lui non plus n'a jamais eu de problèmes, ils ont une grande expérience avec nos poilus.
La première fois est toujours un peu stressante pour les adoptants, j'avais même amené du "sédatif PC" médicament homéopathique sur les conseils d'un responsable d'une autre pension, mais en fin de compte, je me suis rendu compte que notre pépère, lui, était plus zen que nous, et l'homéopathie n'a pas été utilisé.
Caninement votre, Carole, adoptante d'un amour de "grande Z'oreilles" !!!!
cargrim
cargrim

Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 47
Localisation : Le Grau Du Roi

Revenir en haut Aller en bas

cherche petite pension Empty garde chien

Message  KARINE et JDO Ven 10 Mai - 7:14

bonsoir
Nous avons souvent rencontré le meme problème lorsque nous avions notre Loulou..je sais quelle angoisse cela peut representer..alors pourquoi pas à la maison?..combient de temps et qui est le chien? Karine

KARINE et JDO

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche petite pension Empty cherche pension

Message  carrobe Ven 10 Mai - 21:22

merci pour vos réponses.dommage que le caylar soit trop loin(j habite à montpellier),cette pension doit etre super!
karine merci pour votre suggestion mais happy adopté depuis juillet ne veut pas rester seul !le faire garder à la maison bloquerait la personne toute la journée!
avez vous entendu parler de la pension de st just?
bonne journée

carrobe

Messages : 233
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche petite pension Empty Re: cherche petite pension

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum