Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SOS pour un Am Staff

4 participants

Aller en bas

SOS pour un Am Staff Empty SOS pour un Am Staff

Message  Valérie Mar 16 Mar - 9:05

Voici le SOS lancé par la maitresse d'un Am Staff. Comme nous sommes un peu charrettes avec les 175 bergers, labradors, chasses, vieux chiens etc... si l'équipe de l'AF pouvait lui venir en aide ou l'orienter vers une asso adaptée ce serait sympa.
Merci les filles!
Valérie
"Email : agnesgazancon@aol.com
Département : Hérault
Bonjour,
après une séparation, je me retrouve avec Opium, un américan staff agé de 10 ans.mon nouveau logement est très petit, 38m², et je travaille toute la journée.opium fait ses besoins dans l'appartement ce qui occasionne des odeurs et des salissures que je ne supporte plus...j'ai essayé de le donner, mais sa taille fait que personne ne le veux.j'envisage de trouver un appartement plus grand avec un extérieur, serait-il possible de laisser mon chien chez vous le temps de trouver un autre appartement?
il est gentil et très doux malgré la réputation qui leur est faite il est seulement dominant avec ses congénères. je suis prête a porter sa nourriture dès qu'il le faudra, le but étant de le récupérer le plus tôt possible
merci pour votre réponse que j'espère positive,sans quoi, j'envisagerai l'euthanasie, solution extrême qui me fend le coeur
cordialement
"

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour un Am Staff Empty Re: SOS pour un Am Staff

Message  elise Mar 16 Mar - 12:02

Merci Valérie, l'information est transmise à l'équipe des pittous, grâce à Katia. J'espère qu'on va pouvoir trouver une solution rapidement.
elise
elise

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour un Am Staff Empty Re: SOS pour un Am Staff

Message  Katia et Voyou Mar 16 Mar - 22:32

Catherine essaye de trouver des solutions et est entrée en contact avec l'intéressée. A suivre donc.
Katia et Voyou
Katia et Voyou

Messages : 104
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour un Am Staff Empty Re: SOS pour un Am Staff

Message  elise Lun 5 Avr - 0:58

Les choses semblent avancer positivement, la dame ne va pas euthanasier son chien et au contraire fait tout ce qui est en son pouvoir pour améliorer leur quotidien respectif. Merci encore Valérie de nous avoir transmis l'info Smile
elise
elise

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour un Am Staff Empty Re: SOS pour un Am Staff

Message  Jen Mar 8 Juin - 1:24

Re: Appel pour un staff lancé sur le forum de la spa
catherine-Kalinka Aujourd'hui à 13:41

.MAUVAISE NOUVELLE

Sa maîtresse vient de m'apprendre qu'OPIUM est mort la semaine dernière, d'un cancer aux intestins ...
http://staff-and-co.forumotion.com/chiens-d-ailleurs-f23/appel-pour-un-staff-lance-sur-le-forum-de-la-spa-t1574-15.htm#14250

Crying or Very sad
Jen
Jen

Messages : 203
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour un Am Staff Empty Re: SOS pour un Am Staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum