Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

joli griffon...

+3
nathalie
Lorene
laure
7 participants

Aller en bas

joli griffon... Empty joli griffon...

Message  laure Jeu 11 Mar - 5:59

Ce joli griffon a trouvé refuge à la maison. Après avoir reniflé chaque brin d'herbe autour de la maison, il s'est roulé en boule sur sa couverture pour se reposer de ces dernières journées riches en changements!
Je vous donnerais plus de nouvelles quand il aura pris ses repères!

Laure

laure

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

joli griffon... Empty Re: joli griffon...

Message  Lorene Jeu 11 Mar - 7:08

merci laure d'avoir pris joli griffon chez toi. en effet, il va passer beaucoup de temps a ronfler pour reccupérer un peu. Notre 3 pattes va dormir au chaud !

a bientot

Lorene

Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

joli griffon... Empty Re: joli griffon...

Message  nathalie Jeu 11 Mar - 7:14

Ce joli griffon mérite d'être chouchouté un peu après ces dernières semaines difficiles!
Merci Laure pour lui
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

joli griffon... Empty Re: joli griffon...

Message  ode Jeu 11 Mar - 7:27

ce joli griffon ,est- ce bien celui qui etait dans la petite cage à l'entree juste à gauche ?si c'est lui quel adorable loulou ;et je suis contente qu'il ait enfin du bonheur apres toutes ces miseres joli griffon... Bom
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

joli griffon... Empty Re: joli griffon...

Message  jaimelechocolat Jeu 11 Mar - 8:31

Oui, c'est bien ce loulou tout poilu et avec un regard doux à tomber... qui nous regardait défiler avec les loulous en balade... Rolling Eyes
Après avoir passé 6 semaines dans une cage de 1M sur 1M, il va enfin connaître la chaleur d'un foyer ...
Trop heureuse qu'il dorme au chaud et qu'il soit chez toi Laure!!!!!!!!!! cheers cheers
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

joli griffon... Empty Re: joli griffon...

Message  Valérie Jeu 11 Mar - 9:34

Autant dire les choses franchement Pascaline : c'est LE griffon avec qui je t'ai pris en flag de bisous!!!!!! Voir post " Bénévoles du dimanche"!!!!!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

joli griffon... Empty des nouvelles

Message  laure Sam 13 Mar - 10:04

voilà quelques photos de ce petit loulou qui reprend goût à la liberté. Tout va bien pour lui, il se débrouille de mieux en mieux et troue un nouvel équilibre sur ses trois pattes!

laure

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

joli griffon... Empty Re: joli griffon...

Message  jaimelechocolat Sam 13 Mar - 10:17

Bon d'accord... il voulait regarder de mon côté et... j'en ai profité... Laughing Laughing Laughing
C'était plus fort que moi, mais je suis sûre que Laure me comprend (Hein... Laughing Laughing )
Un regard comme le sien... c'est un appel aux bisous!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

joli griffon... Empty Re: joli griffon...

Message  nathalie Sam 13 Mar - 10:34

Je ne vois pas les photos!!!!

Contente de savoir que le bonhomme prend ses repères!
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

joli griffon... Empty Re: joli griffon...

Message  Valérie Dim 14 Mar - 21:42

Samy est arrivé avec une vilaine fracture mal ressoudée. Il est resté de longues semaines aux blocs sanitaires et c'est bien lui que l'on voyait dans la cage à l'entrée grâce à Agnès qui lui permettait de prendre le soleil... Sa patte arrière a dû être coupée. Il est maintenant en famille d'accueil chez Laure qui, outre les soins et la surveillance adaptée, lui assure câlins, balades etc....Le bonheur pour un chien dit "de chasse"!!! C'est avec lui que Pascaline faisait des bisous (voir post "Bénévoles du Dimanche")!!! Décidément ce chien là est un chien "à femmes"!!! Dés que sa cicatrisation sera OK, Samy (c'est le nom que Laure a choisi pour lui) sera en SOS sur le site du refuge et il comptera alors sur nous tous pour lui trouver une famille, la sienne....Voici les premières photos d'un loulou qui n'a plus que 3 pattes mais qui reçoit beaucoup d'amour grâce à Laure qui lui offre une convalescence de rêve!!!
joli griffon... Dscf6210 joli griffon... Sami_210 joli griffon... Sami_410 joli griffon... Sami_610
joli griffon... Sami_710 joli griffon... Sami_810

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

joli griffon... Empty Re: joli griffon...

Message  carole&armelle Dim 14 Mar - 21:53

Merci Laure pour tout l'amour que tu apportes à ce loulou pendant sa convalescence...il le mérite tant...
je suis triste de voir qu'on ait dû l'amputer...mais je repense à Chipie(3pattes aussi et adoptée!!!) et du coup, l'espoir revient!!!
merci encore!!!
armelle
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

joli griffon... Empty Re: joli griffon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum