Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chacun sa cage!!!!

+5
Adeline & Twin
ode
jessicaa
carole&armelle
Valérie
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Chacun sa cage!!!!

Message  Valérie Mer 10 Fév - 7:58

Dites les filles y'a eu semble-t-il un ti bug Lundi avec Fripouille qui s'est retrouvé dans la cage de Sammy....ou inversement...ça va que les poilus en questions sont sympas et n'ont pas fait les "cakes" parce qu'avec d'autres chiens y'aurait eu du grabuge, enfin déjà qu'elles sont petites ces cages si on peut éviter d'y mettre deux chiens c'est mieux!!! Surtout pour eux....Merci de bien faire attention aux numéros de cages quand vous sortez un chien et de les remettre (les chiens) dans la bonne cage au retour...Bon enfin en même temps ça ne peut arriver qu'avec ceux qui sont sociables avec leurs potes mais quand même, c'est pas une raison!!!!!
Valérie

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  carole&armelle Mer 10 Fév - 8:45

et oui quand nous sommes arrivés lundi vers 15h, les bénévoles présentes nous ont informé de ce "bug", mais personne n'a su vraiment nous dire ce qu'il s'était passé ! car cela me semble quand meme stupéfiant que le chien attende tranquillement ds la niche et que le second rentre mine de rien... Heureusement que ce sont des toutous peace and love, car ç'aurait pu etre dangereux.....

Carole
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  jessicaa Mer 10 Fév - 9:08

il faut surveiller car sami passe sa tête au dessus en sautant ...
Serait il passé entièrement
jessica
jessicaa
jessicaa

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : vic la gardiole

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  Valérie Mer 10 Fév - 9:52

Ah finalement ça c'est pas impossible Jessica, à bien y réfléchir y'a peut-être une version chien contorsionniste!!!!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  ode Mer 10 Fév - 21:00

moi je suis arrivée à 14 eure lundiet c'est moi qui ai decouvert le hic!les 2 chiens etaient dans la meme cage et contents d'etre ensembles mais la cage de samy etait grande ouverte donc oublions le chien sauteur bounce il y a bien eu une erreur quelque part! mais ou? Mad
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  ode Mer 10 Fév - 21:04

oulla exusé le " heure " ecrit eure affraid mais vous aviez compris!!!!!
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  Adeline & Twin Jeu 11 Fév - 7:44

C'est pas possible que ce soit Dimanche, parce que j'ai baladé Fripouille et je l'ai remis dans sa cage avec l'affiche. Et pour ce qui est de Samy c'est Jennifer qui l'a baladé dimanche, elle a rentré Samy avant que je ne rentre Fripouille et quand je suis revenue, la cage à Fripouille était ouverte et personne d'autre que lui dedans.

Ensuite les gamelles de nourritures ont été donné après, bien après, donc si "bug" y avait eu, je pense que Rose l'aurait remarqué Smile
Adeline & Twin
Adeline & Twin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Clapiers

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  Valérie Jeu 11 Fév - 7:56

Il semblerait que la solution de l'énigme ait été trouvée par Jessica....Samy est bien contorsionniste!!! Grâce à ta remarque, le personnel a compris que si le chien pouvait changer de cage ce n'était pas forcément du fait des bénévoles promeneurs et un grillage a été installé en haut....Tout ça pour dire que les chiens des CE sont des loulous comme les autres et que Samy et Fripouille sont sociables!!! Bon c'est sûr que si Samy avait pointé le bout de sa truffe chez Oural ou Rock, l'histoire n'aurait pas été la même!!!!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  chris Jeu 11 Fév - 8:01

oui aujourd'hui Gilles a mis un grillage en haut des 2 cotés de la cage de samy.Mais alors pourquoi,la cage vide était ouverte ?mystere ,donc tout est bien qui finit bien!
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty L'histoire se répète ...

Message  marie34 Mer 17 Fév - 6:37

Grosse frayeur aujourd'hui...

J'ai sorti Oural pour la balade en laissant derrière moi sa cage ouverte (normal me direz vous...)
Lorsque peu après le portail du refuge, nous avons été "doublé" par Moustique !!!! et oui, le p'tit père a escaladé sa cage,et est ressorti par celle de Oural.
J'ai vécu un grand moment de solitude, Oural en laisse et Moustique qui gambadait...Imaginez la scène. J'ai réussi à faire venir Moustique à moi, mais Oural s'est jeté dessus. J'ai difficilement pu les séparer et les tenir à distance l'un de l'autre (Oural en laisse et Moustique par la peau du cou). La partie était gagnée me direz vous, mais non ! Il n'y avait personne alentour. J'ai eu beau crier, hurler ( de ma plus belle voix), mais personne ne m'entendait.
J'ai donc décidé de lacher Moustique (priant qu'il revienne vers moi après coup) puis j'ai attaché Oural à la grille près de la maison du gardien... Restait à attraper Moustique... Monsieur voulait gambader, moi je n'en pouvais plus... Heureusement, Serge arrivait sur le chemin avec un chien et Moustique est venu lui faire la fête. J'ai enfin rattrapé le fugueur et s'est dans mes bras qu'il a retrouvé sa cage...(c'est un faux maigre, je confirme !!!)
Quant à Oural, il attendait sagement mon retour pour la balade...

La morale de cette histoire, car il faut en trouver une... C'est que les chiens des cages d'entrée sont aussi gérables que les autres. Oural qui m'a sagement attendu, Moustique qui s'est laissé attraper et le B A que Serge baladait est resté zen...

Grosses sueurs, m'enfin...

ps: le nécessaire a été fait pour cloisonner le haut de la cage de Moustique le kangourou.
marie34
marie34

Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 60
Localisation : FRONTIGNAN / LA PEYRADE

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  chris Mer 17 Fév - 6:55

bonsoir, le meme scénario est arrivé hier a une bénévole qui avez oural en laisse et moustique a échappé a la bénévole qui le sortait et hop droit sur oural elle a eu peur;mais il y avait du monde et on la mis en cage d'entrée ;c'est bizare que ça se produise en 2 jours
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  ode Mer 17 Fév - 7:49

je confirme il m'est arrive la meme mesaventure lundi avec les deux memes chiens j'ai eue la peur de ma vie heureusement agniès m'a entendu crier et elle est venue à mon secours ouf!!! Chacun sa cage!!!! Icon_cheers
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  carole&armelle Mer 17 Fév - 8:48

mon dieu Marie tu as du avoir une grosse frayeur Shocked en plus Moustique est surement un des chiens les plus vifs du refuge, alors pour l'attraper, ç'aurait pu etre pire ! il aurait pu partir loin et ne pas revenir.
En ce moment il y a beaucoup de cas comme ça où les loulous s'échappent d'eux-meme... Hier, Carole qui est salariée, a laissé échapper un Rottweiller, alors qu'elle voulait lui mettre la laisse pour l'emmener à Issanka. Nous étions 15 autour du chien pour le récupérer dans l'enceinte du refuge, et ça n'était pas une mince affaire...la chienne était apeurée...ne voulant pas rester au refuge, bref une scène qui nous fait toujours un petit peu mal quand on y assiste Sad
Marie tu as du stresser mais tu as SUPER bien géré l'affaire, tu as gardé ton calme, et a eu les bonnes réactions Surprised
Jespère qu'il n'y a plus despaces dans les cages où les loulous peuvent passer...car sinon ce genre de scènes va nous arriver bien souvent Neutral
Bisou Marie

Carole
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  Valérie Mer 17 Fév - 9:14

Whaou! Bravo Marie pour ce sang froid, tu t'en est sortie comme un chef et du coup les chiens aussi!!!! Il est trop sympa ce Moustique!!!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Moustique en couple avec oural !!!

Message  marie34 Ven 19 Fév - 11:38

C'est indéniable, quand Moustique veut, Moustique obtient !!!

Aujourd'hui encore Moustique a été retrouvé dans la cage d'Oural...Il a réussi a passer encore par le haut de sa cage malgré la pose d'une grille mardi ...
Nous avons dans le refuge le 1er chien prestidigitateur hi!hi!hi!
"Une fortification" est venue renforcé le "passage secret"...
A mon avis le p'tit père aime la colocation. Il a un vrai sens de l'humour ce chenapan !!! Quant à Oural, il m'épate...
marie34
marie34

Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 60
Localisation : FRONTIGNAN / LA PEYRADE

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  carole&armelle Sam 20 Fév - 3:18

coucou!!!
incroyable mais vrai!!!!!quel talent!!!!lol
et oural était où?dans sa cage?si oui, y a-t-il eu bagarre?
bizz
armelle
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  chris Sam 20 Fév - 5:00

pas de bagarre et aujourd'hui il est passé de oural a rock et pas de bagarre non plus
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  carole&armelle Sam 20 Fév - 5:33

lol!!!! il doit se prendre pour Zorro!!!quel héros ce petit moustique et apparemment, il attire la sympathie des autres loulous!!!
ne serait-il pas temps de lui trouver une autre place même si on sait que les places sont rares?une famille serait encore mieux mais en attendant...et si c'était le chien du mois de mars????qu'on lui fasse un peu de pub ...
Armelle
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  carole&armelle Sam 20 Fév - 5:42

c'est SPIDERMAN!!! tongue me suis trompée!!! Wink
armelle
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty moustic l'escaladeur

Message  Donatienne Sam 20 Fév - 6:30

Mais jusqu'ou va t il aller.Gilles a encore renforcé le grillage mais c'est vrai quand j'ai vu moustic avec Rock bonjour l'angoisse...Il a quand meme eu droit a une grande balade.
Donatienne
Donatienne

Messages : 408
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Moustique est démasqué !!!

Message  marie34 Sam 20 Fév - 11:56

Chacun sa cage!!!! 20.1

Chacun sa cage!!!! 20.3


Dernière édition par marie34 le Mar 23 Fév - 9:40, édité 1 fois
marie34
marie34

Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 60
Localisation : FRONTIGNAN / LA PEYRADE

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  carole&armelle Sam 20 Fév - 20:43

Marie, c'est génial!c'est exactement lui!!!! Very Happy Moustique, alias SPIDERMAN le chien ARAIGNEE rendeer trop drôle!!!!c'est le messager des loulous!!!un vrai justicier!!!
bizzzzzzzzzzzz
armelle
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  Martine Sam 20 Fév - 23:02

decidement Marie t'as pleins de talent et un super sens de l'humour ...tout comme ce Moustic qui n'arrete pas de faire des blagues pour qu'on s'y retrouve plus .C'est sur qu'il lui faudrait une famille avec une super cloture
Martine
Martine

Messages : 188
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  Adeline & Twin Dim 21 Fév - 6:48

Excellent x'D
J'en peux plus là, ça lui va trop bien au petit moustique !
Adeline & Twin
Adeline & Twin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Clapiers

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  Valérie Dim 21 Fév - 7:28

Whaou! trop fort, ça lui va comme un gant ce costume de Spiderman!!!! En fait Moustique est un chien super sociable et joueur! Il est en CE parce que dans les cours il passait son temps à escalader le grillage pour aller jouer avec les chiens de la cour d'à côté! Inutile de vous dire que le groupe acceptait moyennement cet intrus! Donc cage d'entrée! Mais le loulou est malin et plein de ressources! Seul il s'ennuie, alors il va voir les copains!!!! Quant à Oural et son accueil plutôt sympa, ben ouais ça donne un autre regard sur le chien....Comme quoi....

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa cage!!!! Empty Re: Chacun sa cage!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum