Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Friandises pour les chiens

2 participants

Aller en bas

Friandises pour les chiens Empty Friandises pour les chiens

Message  lalouve34790 Dim 31 Aoû - 19:37

Bonjour, je suis Gwladys et je trouve que cela pourrait être sympa que chacun d'entre nous lorsqu'il fait ses courses une fois par semaine pense à prendre un paquet de friandises.
Car dire à chaque fois qu'il n'y a rien, mais ne pas chercher de solution, ce n'est pas ce qui aidera nos Doudouilles à avoir des petits moments de bonheur dans ce qu'ils traversent.
Moi personnellement, je le fais déjà, alors oui, je fais mes courses chez Dia donc ce n'est pas de la marque ce que je ramène, mais c'est l'attention qui compte non ?
Les quelques petits euros que coûte un paquet de friandises n'est pas une dépense très importante dans le budget, je sais de quoi je parlé, je suis au chômage en attente d'un poste prochainement, mais cela ne m'empêche pas de penser à nos protégés quand je fais mes courses.

Si nous ne sommes pas en mesure de faire ce petit effort à quoi bon être bénévole non?????????
lalouve34790
lalouve34790

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 42
Localisation : Grabels

Revenir en haut Aller en bas

Friandises pour les chiens Empty friandises

Message  josy1954 Lun 1 Sep - 6:47

Je suis tout a fait d accord avec toi mais moi personnellement je le fais depuis toujours chaque fois que je suis présente!
Les chiens qui sont avec moi marchent surtout à l emmental et aux biscuits!!! ils le savent et me fouillent à chaque fois

josy1954

Messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum