Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite.

3 participants

Aller en bas

covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite. Empty covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite.

Message  cecile Dim 1 Juin - 6:44

Nous recherchons un covoiturage pour Filou, épagneul breton de 14 ans, qui se trouve actuellement au refuge.
Montpellier/Millau ou Rodez, au plus vite, afin que le loulou puisse rejoindre son havre de paix au plus vite, car le temps compétence a compter pour lui.
me contacter en MP si possibilité.
merci

cecile

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite. Empty Re: covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite.

Message  Donatienne Dim 1 Juin - 8:15

cecile je veux bien faire montpellier millau si qqn me prete une voiture,je n ai vraiment pas confiance a la mienne pour les longs trajets.la mardi je finis de travailler vers 16h.
Donatienne
Donatienne

Messages : 408
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite. Empty Re: covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite.

Message  cecile Dim 1 Juin - 19:25

merci pour ta proposition Dona, c'est tres genereux de ta part, on se tient au courant pour la suite, bizzzzzzz

cecile

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite. Empty covoiturage millau

Message  josy1954 Lun 2 Juin - 17:58

Bonjour;
Je voudrais savoir dans quelle ville exacte on doit amener ce toutou,ce serait mieux de le savoir.Je peux y aller avec l autre personne mercredi après midi

josy1954

Messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite. Empty Re: covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite.

Message  cecile Lun 2 Juin - 18:50

Bonjour Josy,
Filou par en dordogne, à La peysie, 24800, les personnes qui l’accueillent sont prêtes a faire une partie du chemin, si tu peux aller jusqu’à rodez se serait extra, sinon Millau c'est déjà bien. Voila tu sais tout, si toutefois tu es intéressée pour faire une partie du chemin, merci de me contacter au plus vite. merci pour ton aide.

cecile

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite. Empty covoiturage millau

Message  josy1954 Lun 2 Juin - 20:24

C est trop loin pour un après midi, mais j ai une amie qui va souvent dans l Aveyron a ST GENIEZ D OLT
Je la contacte pour savoir si elle peut prendre le relais à partir de Millau

josy1954

Messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite. Empty covoiturage millau

Message  josy1954 Lun 2 Juin - 20:34

Je viens de la contacter mais elle vient de descendre de l Aveyron vendredi!
Elle réfléchit et elle me rappelle car elle habite sur RIVESALTES 66

josy1954

Messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite. Empty covoiturage millau

Message  josy1954 Lun 2 Juin - 20:46

Que sait on sur les adoptants?
Sont ils fiables et surs car on ne verra rien du lieu d accueil ni on ne sera pas surs de trouver quelqu un à l arrivée??

josy1954

Messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite. Empty Re: covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite.

Message  cecile Lun 2 Juin - 21:16

je te remercie pour ton aide Josy, mais une solution pour Millau est ok, pour jeudi. Filou n'a pas le temps d'attendre, il faut des solutions rapides.
Quand aux conditions d’accueil, je te rassure, je ne suis pas une inconsciente qui laisse partir les chiens n'importe ou et dans n'importe quelles conditions. Si j'ai donné mon aval pour cette adoption, c'est qu'au préalable, je me suis assurée du futur bien-être du loulou et que je suis certaine qu'il sera choyé, aimé et traité comme il se doit.

cecile

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite. Empty covoiturage millau

Message  josy1954 Lun 2 Juin - 21:25

Super je suis pleinement contente pour Pilou!
Mon aide sera donc pour une autre fois  merci a bientot

josy1954

Messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite. Empty Re: covoiturage Montpellier/ millau ou rodez, au plus vite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum