Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

covoiturage Montpellier-Avignon, au plus vite.

2 participants

Aller en bas

covoiturage  Montpellier-Avignon, au plus vite. Empty covoiturage Montpellier-Avignon, au plus vite.

Message  cecile Ven 23 Mai - 3:49

Nous recherchons un covoiturage Montpellier-Avignon au plus vite.
Pour NANA, la petite x shetland, qui est au refuge et qui ne va pas très bien. Elle a trouvé une famille sur Avignon, Montfavet, plus exactement et il faut un covoiturage pour l'emmener vers son nouveau havre de paix.covoiturage  Montpellier-Avignon, au plus vite. Nana7410
Si vous avez une possibilité pour aider Nana, merci de me contacter au 06.74.88.04.89

cecile

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage  Montpellier-Avignon, au plus vite. Empty Re: covoiturage Montpellier-Avignon, au plus vite.

Message  elise Ven 23 Mai - 4:52

Je vais à Avignon dimanche normalement. Si pas de solution jusque là, je peux prendre la louloute avec moi et l'amener jusqu'à sa nouvelle famille.
elise
elise

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage  Montpellier-Avignon, au plus vite. Empty Re: covoiturage Montpellier-Avignon, au plus vite.

Message  cecile Ven 23 Mai - 7:08

super, merci Élise pour ta proposition.
je pense que nous n'en aurons pas d'autres de plus rapide, donc je la retiens, on peut s’appeler d'ici demain soir si tu es ok, pour mettre toutes les formalités en place. mon n° est sur le post précédent.

cecile

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

covoiturage  Montpellier-Avignon, au plus vite. Empty Re: covoiturage Montpellier-Avignon, au plus vite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum