Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Adoption IAM

2 participants

Aller en bas

Adoption IAM Empty Adoption IAM

Message  Solveig Mar 10 Sep - 19:58

Bonjour!
J'ai promené hier après-midi un chien qui est dans le 406 je crois, ils sont 2, lui est un grand chien costaud et jeune (et super sympa!!!). Je me suis renseignée sur lui car j'ai une amie qui recherche un chien et pourrait être intéressée. On m'a dit qu'il s'appelait IAM qu'il avait 2 ans et que c'était un berger catalan (bon, moi je suis allée voir "berger catalan" sur google et ça n'a vraiment rien à voir avec le chien que j'ai promené!! mais enfin bref). Mon soucis est que ce chien n'apparaît pas parmi les chiens à l'adoption du site internet de la SPA du coup j'aurais bien voulu montrer une photo à ma copine mais je ne peux pas. Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi? Je la ferai peut-être venir du coup mais comme elle habite à 40 bornes de la SPA elle ne passe pas souvent dans le coin en fait...
Merci d'avance! :-)
Solveig
Solveig
Solveig

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adoption IAM Empty Re: Adoption IAM

Message  nathalie Mar 10 Sep - 23:15

Iam n'apparait pas sur le site de la spa car nous mettons les chiens en ligne par ordre d'arrivé ainsi que les plus vieux , les moches, les handicapés etc ...
C'est un travail considérable de la part des bénévoles. Nous avons d'abord les photos à faire puis un texte pour présenter le chien.
Iam est arrivé au mois de juin et pour le moment nous mettons en ligne ceux du mois de avril et mai.
J'essaierai de prendre une photo dans la cage mais je ne vous promet rien.
Pour la race ne vous inquietez pas cela arrive souvent malheureusement !
Si votre ami est interessé qu'elle n'hésite pas à venir au refuge. Les bénévoles aux adoptions pourront l'aider sur le choix du chien qui lui correspond.
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum