Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suivi adoption

3 participants

Aller en bas

Suivi adoption Empty Suivi adoption

Message  KARINE et JDO Dim 30 Juin - 20:44

Allez, je vais peut être mettre le doigt sur un sujet délicat mais je prends le risque... Mon but n'est pas de remettre en cause le travail des uns ou des autres car je ne suis arrivée que depuis 1 an alors je ne suis pas au courant de tout mais je ne comprends vraiment rien...

Depuis le mois d'Avril où j'ai proposé mon aide pour les suivis d'adoption, il n' y a pas eu moins de 70 chiens adoptés...sans compter les précédents et je n'ai pas pu en suivre UN?!

C'est simplement le bien être de nos loulous qui oriente ce message. Certains trouvent une famille et c'est vraiment super mais, peut être que de vérifier si ces loulous sont aimés comme ils le méritent, une petite visite est nécessaire au moins pour que l on soit tranquillisés non?

Merci de m'apporter un brin de réponse ou alors un semblant de solution?

J'espère n'avoir blessé personne.

KARINE et JDO

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suivi adoption Empty suivi adoption

Message  carrobe Lun 1 Juil - 8:18

je pensais que ce suivi était automatique! c est vrai que parfois certains loulous risquent de tomber sur des adoptants peu scrupuleux!je pense au pauvre Tyson!
dommage que votre proposition,karine et jo soit restée sans réponse; pour ma part lorsque j ai adopté mon Happy la gentille bénévole qui s est occupé de moi(Nathalie pour ne pas la citer)
m a contacté plusieurs fois pour avoir des nouvelles de mon trésor! merci encore Nathalie!

carrobe

Messages : 233
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suivi adoption Empty Re: Suivi adoption

Message  cathie Lun 1 Juil - 20:24

Certains suivis sont gérés directement par les bénévoles aux adoptions;par contre,pour les autre ,c'est Dorothée qui s'en occupe!il faut voir directement avec elle (pas sur le forum car je crois qu'elle n'y va pas ,mais par tel :06 22 83 23 81
cathie
cathie

Messages : 910
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : castelnau le lez

Revenir en haut Aller en bas

Suivi adoption Empty Re: Suivi adoption

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum