Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nettoyer le forum

4 participants

Aller en bas

Nettoyer le forum Empty Nettoyer le forum

Message  Loulou Ven 19 Avr - 2:14

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas vous mais je trouve que le site est lourd à lire, il y a bcp de post qui ne sont pas d'actualité.
Il faut optimiser le site et le rendre de façon plus lisible. J'ai du mal à rester concentrée sur les actualités. Le forum a besoin d'un nettoyage!!

Les administrateurs du site, s'il vous plait, effacez tout ce qui ne pas prioritaire, ou qui date de très longtemps. On gagnera du temps!!
C'est juste une suggestion, qu'en pensez-vous?

Sil
via

Loulou

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer le forum Empty Re: Nettoyer le forum

Message  Valérie Ven 19 Avr - 22:41

Nous sommes nombreux à partager votre point de vue!!! Des années que nous disons la même chose, voir les nombreux posts sur le sujet....Les bénévoles promeneurs sont à l'initiative de toutes les rubriques du site Internet du refuge et gèrent au quotidien la mise en ligne des fiches chiens à adopter. Nous avions commencé il y a deux ans un travail avec un webmaster qui était super. Le pauvre garçon a bossé pour rien, la direction a préféré confier le site à un de leurs amis.
Mais vous pouvez toujours adresser vos suggestions directement au refuge, bon courage!


Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer le forum Empty Re: Nettoyer le forum

Message  Martin34 Sam 20 Avr - 9:27

Bonsoir pourquoi sur la page d acceuil du site, il y a toujours l'op caddie de samedi dernier?

Martin34

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer le forum Empty Re: Nettoyer le forum

Message  Admin Sam 20 Avr - 22:55

Bonjour,
Martin je vous renvoie au post précédent, bon courage à vous aussi!
Ceci étant la remarque de Silvia concernant le site du refuge, très lourd à lire et qui plante régulièrement, m'a permis de me rendre compte que les liens du bandeau du forum ne sont pas actualisés vers les bons chiens! Merci Silvia!
Concernant les rubriques comme "Les chiens des cages d'entrée"; qui n'a plus de raison d'être c'est vrai, mais dans laquelle nous avons tous, je parle pour les anciens, des chiens en souvenir, eh bien une rubrique "fourre tout" (je plaisante pour le titre) est à créer!
Nous pouvons aussi imaginer pour les adoptions du jour ou les balades du jour, les stocker par année…idem pour les nouvelles des adoptés.
Cordialement
Admin

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2009

https://benevole-spa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer le forum Empty Re: Nettoyer le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum