Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adieu mon beau Eros

+5
astruc christine
cecile
Mc34
nathalie
Eros 2012
9 participants

Aller en bas

Adieu mon beau Eros Empty Adieu mon beau Eros

Message  Eros 2012 Mar 6 Nov - 6:43

Adieu mon beau Eros P8180010

C’est avec une profonde tristesse que nous venons vous apprendre le départ de notre beau Eros… Nous avons dû prendre la décision de l’endormir dimanche 28 octobre, en fin de matinée. Nous avions appris son cancer le mardi de la même semaine ; la maladie ne nous a laissé que peu de temps. Son état s’est brutalement dégradé, nous avons préféré le libérer. Le petitou est parti dans mes bras, sur son petit matelas, accompagné de son papa et sa maman, entouré de tout notre amour. Il repose à présent dans notre terrain forestier, où il aimait se balader.

Je me souviendrais toujours de ce petit bonhomme, si indépendant, qui lorsque je venais dormir à la maison, réclamait sa dose de caresses, le matin, pendant un bon quart d’heure. Je t’ai vu évoluer et devenir un chien de famille qui avec le temps à grimper peu à peu les barreaux des chaises de la cuisine, afin de voir ce que nous avions de bon dans les assiettes. Je t’ai vu courir à perdre haleine, les oreilles levées comme Dumbo ! Que nous avons pu rire ! Que de merveilleux souvenirs tu nous as laissé !
Nous avons passé seulement 10 mois auprès de toi, malgré notre douleur, nous sommes rassurés de savoir que tu as peu souffert. Mais surtout nous sommes soulagé de t’avoir fait connaître une vie hors de la cage et de t’avoir rendu heureux. Tu as su nous le rendre au centuple ! Et c’est toi mon beau Eros qui nous as rendu le sourire après le décès de notre précédent compagnon !

Veille bien sur nous mon bel ange.


Famille RIVIERE


PS : Mes parents se joignent à moi afin de remercier toutes les personnes qui ont laissé des messages de soutient sur le forum lors de l’annonce de la maladie d’Eros.

Eros 2012

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 42
Localisation : Montferrier-sur-Lez

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mon beau Eros Empty Re: Adieu mon beau Eros

Message  nathalie Mar 6 Nov - 7:19

une bien triste nouvelle et la maladie l'a emporté très vite, trop vite mais il est parti dans vos bras et c'est un beau geste de l'avoir accompagné jusqu'à la fin.
Le temps fera les choses mais je me joins à vous dans cette terrible douleur...
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mon beau Eros Empty Re: Adieu mon beau Eros

Message  Mc34 Mar 6 Nov - 8:12

Adieu mon beau Eros 90363819 10 mois c'est peu mais pour lui cela a été que des mois d'amour auprès de vous, c'est vrai que cela doit être très dur mais au moins il a eu la chance de partir dans vos bras et cela c'est énorme.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Adieu mon beau Eros Invisi13 Eros
Mc34
Mc34

Messages : 422
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mon beau Eros Empty Re: Adieu mon beau Eros

Message  cecile Mar 6 Nov - 9:00

Quelle triste nouvelle!
Eros est parti dans le bonheur et dans l'amour, c'est l'essentiel!
merci pour lui.

cecile

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mon beau Eros Empty eros

Message  astruc christine Mer 7 Nov - 7:03

quelle triste nouvelle et comme je comprends votre peine , heureusement qu'il a pu partager ces mois de bonheur avec vous ...il vous laissera de bons souvenirs et de belles images que vous n'oublierez pas.
astruc christine
astruc christine

Messages : 451
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mon beau Eros Empty Re: Adieu mon beau Eros

Message  Valérie Jeu 8 Nov - 0:38

Eros 2012 a écrit:Adieu mon beau Eros P8180010

C’est avec une profonde tristesse que nous venons vous apprendre le départ de notre beau Eros… Nous avons dû prendre la décision de l’endormir dimanche 28 octobre, en fin de matinée. Nous avions appris son cancer le mardi de la même semaine ; la maladie ne nous a laissé que peu de temps. Son état s’est brutalement dégradé, nous avons préféré le libérer. Le petitou est parti dans mes bras, sur son petit matelas, accompagné de son papa et sa maman, entouré de tout notre amour. Il repose à présent dans notre terrain forestier, où il aimait se balader.
Je me souviendrais toujours de ce petit bonhomme, si indépendant, qui lorsque je venais dormir à la maison, réclamait sa dose de caresses, le matin, pendant un bon quart d’heure. Je t’ai vu évoluer et devenir un chien de famille qui avec le temps à grimper peu à peu les barreaux des chaises de la cuisine, afin de voir ce que nous avions de bon dans les assiettes. Je t’ai vu courir à perdre haleine, les oreilles levées comme Dumbo ! Que nous avons pu rire ! Que de merveilleux souvenirs tu nous as laissé !
Nous avons passé seulement 10 mois auprès de toi, malgré notre douleur, nous sommes rassurés de savoir que tu as peu souffert. Mais surtout nous sommes soulagé de t’avoir fait connaître une vie hors de la cage et de t’avoir rendu heureux. Tu as su nous le rendre au centuple ! Et c’est toi mon beau Eros qui nous as rendu le sourire après le décès de notre précédent compagnon !
Veille bien sur nous mon bel ange.
Famille RIVIERE
PS : Mes parents se joignent à moi afin de remercier toutes les personnes qui ont laissé des messages de soutient sur le forum lors de l’annonce de la maladie d’Eros.

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu votre témoignage qui m'a mis les larmes aux yeux. Votre façon de parler d'Eros montre à quel point vous l'aimiez. C'est ce que nous souhaitons pour tous les chiens du refuge : connaitre le bonheur d'avoir des maitres qui parlent d'eux, comme vous le faites pour Eros. Un chien aimé est un chien heureux, et ses maîtres aussi.. Eros a été aimé, câliné et choyé, l'avoir accompagné jusqu'au bout, même si c'est difficile, est une belle démarche.

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mon beau Eros Empty Re: Adieu mon beau Eros

Message  clash Jeu 8 Nov - 4:33

c est vrai 10 mois c est bien peu ,mais ils ont ete forts!!vous lui avez donne 10 mois de bonheur et d amour ,la chaleur d un foyer .il est parti dans vos bras ,paisible,et en douceur.c est toujours une tres grande peine mais au moins il n a pas souffert.

clash

Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : lattes

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mon beau Eros Empty Re: Adieu mon beau Eros

Message  Nestea Mar 20 Nov - 5:57

Quelle tristesse de lire cette nouvelle...c'est étrange comme cela me touche, même si c'est un chien que je ne connaissais pas personnellement. Courage que dire de plus...Et merci pour lui pour ces 10 mois de bonheur
Nestea
Nestea

Messages : 242
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mon beau Eros Empty Re: Adieu mon beau Eros

Message  vinou Jeu 17 Jan - 8:19

Voilà plusieurs mois que je ne me suis pas connectée au forum, fautede temps, et j'apprends ce départ si douloureux.
Toutes mes pensées vont vers vous et vos parents.
J'espère que le temps aidant, vous avez pu vous concentrer sur les merveilleux moments passés en compagnie d'Eros et que cela a atténué quelque peu votre peine.
Peut-être assez pour sortir un autre malheureux d'une cage glaciale et enneigée?
Amicalement
vinou
vinou

Messages : 299
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 48
Localisation : Lattes

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mon beau Eros Empty Re: Adieu mon beau Eros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum