Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Liste des rottotos actualisée avec photos

2 participants

Aller en bas

Liste des rottotos actualisée avec photos Empty Liste des rottotos actualisée avec photos

Message  lola Mer 13 Juin - 8:12

Pour compléter les informations communiquées par Lorène, ci-dessous la liste des rottotos avec leur emplacement et leur photo.

Avec Jean-Luc, nous avons eu l’occasion de les promener à plusieurs reprises.
Ils sont vraiment adorables !

Liste des rottotos actualisée avec photos Liste_13
lola
lola

Messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des rottotos actualisée avec photos Empty Re: Liste des rottotos actualisée avec photos

Message  Mc34 Mer 13 Juin - 8:51

Laurence c'est une bien jolie "carte postale" que tu as réalisé, c'est bien et on a aussi les dates de naissance et le n° du box, c'est une super idée.

Je ne dirai rien de plus sur les rottotos car tout le monde sait que je suis à fond rottweiller même si j'aime tous les autres aussi (mon avatar en est la preuve) Pour moi le rott est un chien comme les autres, génial, amour, calin, familial, etc un chien comme les autres c'est bien le mot.
J'en ai eu 3, Anaïs ma première rott, décédée dans sa 3ème année c'est Black qui l'a remplacé, chien génial et très intelligent, et Rumba, mamie de 12 ans.

J'espère que tous trouveront une famille qui leur fera oublier ce passage à la spa.
Mc34
Mc34

Messages : 422
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum