Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

l'opération Perle Noire Mai 2010

Aller en bas

l'opération Perle Noire Mai 2010 Empty l'opération Perle Noire Mai 2010

Message  Jen Mar 4 Mai - 9:27

L'operation adoptez une perle noire ( lancé par le site seconde chance ) revient cette année !

Avec le déménagement j'ai pris du retard, de plus je n'ai qu'une infime partie de nos loulous noirs du refuge mais cela n'empeche rien ! On va tout faire pour que ce soit reussi !

On ne peut malheureusement pas mettre d'affiches sur notre site de la spa, car il semblerait que le refuge est des soucis d'internet ?!

Alors on va essayer de se donner le mot !

En quoi consiste l'operation ?

Un animal noir adopté au refuge ( chat ou chien ) entre le 1er et le 31 Mai et l'adoptant envoie un mail à seconde chance pour avoir un pendentif reflichissant pour leur nouveau venu !

Ce petit clin d'oeil pour revaloriser l'embleme de nos loulous noirs qui restent en moyenne plus longtemps que leurs homologues beiges !!!

Voici une petite vidéo illustrant nos perles noires, que vous pouvez bien entendu diffuser au maximum :


http://animoto.com/play/TegkBJtcCri49yon5TO1xQ ( cliquez sur le lien pour la voir )


Voici le lien pour toutes les modalités:

http://www.secondechance.org/page/operation-adoptez-perle-noire-2010

Ces affiches seront au refuge,

l'opération Perle Noire Mai 2010 Affich10


l'opération Perle Noire Mai 2010 Affich10

l'opération Perle Noire Mai 2010 Affich11


Ne connaissant pas les chats, j'ai tout de même fait une affiche, je laisse les bénévoles chats changeaient si elles le desirent !

Si vous avez une question n'hésitez pas, parlez en au maximum au potentiels adoptants.
Ce n'est bien entendu pas le pendentif qui donnera envie aux gens mais ce coup de projecteur permet à nos loulous noirs d'être vu ( pendant une courte periode certe ) il suffit d'un regard pour changer leurs vies !

Jennifer
Jen
Jen

Messages : 203
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum