Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chienne errante sur Lattes

3 participants

Aller en bas

Chienne errante sur Lattes Empty Chienne errante sur Lattes

Message  Valérie Mer 11 Juin - 8:49

Les gens sont vraiment bizarres! Cette personne a fait une photo mais laissé cette chienne sur place!???? Et si on se noie il fait aussi une photo!??? Bref si quelqu'un est sur Lattes ou environs, merci pour elle! En plus elle a deux colliers alors peut-être perdue...
http://www.chien-perdu.org/95345

Chienne errante sur Lattes 95345_10

"Chien de chasse. Avec collier orange et collier anti tiques. Joueur. Très maigre et problèmes cutanés.
Vu sur le chantier Oc-Via, sur la D116 en direction de Villeneuve les Maguelone. Commune de Lattes. Lieu dit Castelle - fromigue.
Il doit toujours être dans ce coin là. "

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chienne errante sur Lattes Empty Re: Chienne errante sur Lattes

Message  Nicolas Mer 11 Juin - 9:04

Je veux bien filer un coup de main mais j'ai pas de moyens de locomotion, est il possible avec l'aide d'une autre personne d'essayer d'attraper ce toutou?


je lance cette idée à tout hasard....

Nicolas

Messages : 182
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Chienne errante sur Lattes Empty Re: Chienne errante sur Lattes

Message  Valérie Jeu 12 Juin - 8:54

Un grand merci à Dona qui s'est rendue sur place et a eu la bonne idée de m'appeler entre midi et deux alors même que j'étais sur l'autoroute. Nous avons fait les 3 bases de vie du chantier en cours de l'A9 + maisons alentours, beaucoup avaient vu "un chien squelettique" il y a 3 semaines pourtant aucun de ceux que nous avons croisé n'a rien fait...
En plus de la personne qui a posté sur Chien Perdu.org et prévenu la SPA qui a répondu ce jour là qu'ils étaient débordés et ne pourraient intervenir, c'est un certain Fabrice qui aurait à son tour appelé, finalement le chien aurait été embarqué par la SPA, comme il était identifié, sa maîtresse l'aurait récupéré. Si c'est le cas, tant mieux.
Merci à Cécile et Nicolas.

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chienne errante sur Lattes Empty chien errant a Lattes

Message  josy1954 Jeu 12 Juin - 9:39

Peut on vérifier son maitre qui l aurait récupéré car l état de maigreur du chien est suspecte,moi j  habite à Mireval et je peux aller voir si on me donne l adresse en mp  merci

josy1954

Messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chienne errante sur Lattes Empty Re: Chienne errante sur Lattes

Message  Valérie Mar 17 Juin - 0:05

Si le chien était perdu depuis longtemps cela peut expliquer sa maigreur. La rubrique des chiens en fourrière sur site de la SPA étant une nouvelle fois HS, il est impossible de vérifier, tout comme les gens qui ont perdu leur chien ne peuvent vérifier si leur chien est en fourrière...
Puisque tu reviens parmi nous Josy, j'en profite pour te demander si tu as pris connaissance de mon mail d'Avril avec les coordonnées pour les croquettes de Toutoune, comme tu n'as pas donné suite...?
Merci
Valérie
https://benevole-spa.forumactif.com/t2078-de-l-aide-pour-toutoune

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chienne errante sur Lattes Empty visite de Toutoune

Message  josy1954 Mar 17 Juin - 0:38

Si j ai téléphoné à la voisine il y a 15 jours environ et  elle m a dit que c était compliqué de voir la propriétaire de Toutoune car elle ne répondait ni au téléphone ni à la porte souvent et qu elle essaierait de voir  Je suis sans arret en kiné ou chirurgien et c est compliqué  d aller la bas sans savoir si on va m ouvrir la porte .Je la recontacte cette semaine

josy1954

Messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chienne errante sur Lattes Empty Re: Chienne errante sur Lattes

Message  Valérie Mar 17 Juin - 8:45

B
onsoir Josy, il y a certainement un malentendu car Suzanne, la voisine de Toutoune, n' a jamais eu de vos nouvelles!?????

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chienne errante sur Lattes Empty visite de Toutoune

Message  josy1954 Mer 18 Juin - 10:00

Alors la ! je comprends pas! on a parlé longtemps au téléphone et elle ne s en souvient pas?????
oK je la rappelle demain en fin d après midi et je lui en parle!!!

josy1954

Messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chienne errante sur Lattes Empty Re: Chienne errante sur Lattes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum