Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pt'ites infos...

+2
estelle
mafalda
6 participants

Aller en bas

pt'ites infos... Empty pt'ites infos...

Message  mafalda Sam 5 Mar - 0:59

pour le sharpei pas trop de monde autour de lui est y aller doucement...quand il vous connaitras il deviendra un gros joueur ,adore les papouilles et il est trés attachant!!!merci pour lui(sa reste quand meme un sharpei -race pas toujours commode-)

mafalda

Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pt'ites infos... Empty Re: pt'ites infos...

Message  Invité Sam 5 Mar - 1:10

je confirme l'info d'ornella, ce shar pei est génial quand on lui donne la peine de se dévoilé, pas trop de monde autour car ça l'excite et que du coup il grogne et bave ( ou plutot mousse) beaucoup , mais c'est un loulou trés attachant, qui après plusieurs mois a trainé dans les rues de montpellier ne comprends pas trop ce qui lui arrive, aprés oui ca reste un shar pei , donc pas toujours trés commode, mais avec le temps je suis sure que ca sera un gros coeur avec du poils autour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pt'ites infos... Empty Re: pt'ites infos...

Message  estelle Sam 5 Mar - 6:21

le sharpei est sorti aujourd hui pour faire des photos,oui il grogne un peu mais c est son ptit caractère.
moi aussi j ai un chien qui grogne tout le temps même et surtout quand il est content!

estelle

Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

pt'ites infos... Empty Re: pt'ites infos...

Message  ode Sam 5 Mar - 7:03

oui il grogne mais pas agressivement ;c'est plutot rgonrgon rognetudju pig et oui faut traduire et comprendre ,il faut que ses futurs adoptant aime les gros nez de cochonou , la bave , et les rgonrgons ça doit exister croisons les doigts pour que lui aussi trouve le bonheur I love you
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

pt'ites infos... Empty Re: pt'ites infos...

Message  mafalda Sam 5 Mar - 21:16

oui esperons qu'il trouve une bonne famille qui connaisse cette race la!!!en tout cas contente que sa balade se soit bien passée!!!il est vraiment attachant ce gros loulou!!! I love you

mafalda

Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pt'ites infos... Empty Re: pt'ites infos...

Message  chris Dim 6 Mar - 2:40

je confirme,hier je l'ai sorti tranquilement de son box,
lui est mis le collier et on est allé dehors prendre des
photos avec Lucile.J'ai une amie en corse qui a eut 2 shar pei
et je connais leur caractère,il grogne en permanence mais ne morde pas;
On a fait de belles photos.Mais il est gourmand aie !aie!aie!.
pendant la pose pour les photos,il a vu que ma sacoche était ouverte,
il a plongé son gros museau a l'intérieur et gloups.
C'est un amour de loulou .Mais il aime sa tranquilité .
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

pt'ites infos... Empty Re: pt'ites infos...

Message  Invité Dim 6 Mar - 5:52

alors tant mieux si vous ne rencontrez pas de soucis avec lui, j'avoue que j'étais un peu inquiète avec cette tete de cochon!!! au fil des jours il soit comprendre que a la SPA personne ne lui veut du mal et que si il est gentil on le balade et on le papouille!!! en espérant qu'il trouve une famille lui aussi pauvre petit pere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pt'ites infos... Empty Re: pt'ites infos...

Message  serge Dim 6 Mar - 19:06

Je confirme ,je l'ai sorti longuement hier et aucun PB avec lui c'est une pastouille il est super gentil . J'avais gardé mes distances
la première fois avec lui mais tout est rentré dans l'ordre . C'est vrai qu'il est gourmand
serge
serge

Messages : 810
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

pt'ites infos... Empty Re: pt'ites infos...

Message  ode Dim 6 Mar - 20:52

il faudrait lui trouver un prenom ,plutot que le shar pei ,que pensé vous de ( tibet ) nom d' une vielle province chinoise ,vu que l'origine du shar pei est chinoise ,
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

pt'ites infos... Empty Re: pt'ites infos...

Message  Invité Dim 6 Mar - 22:48

nous ,animaliers et soigneurs nous l'apellons momo!!! ( a la base c'était maurice , avec sa tete de grincheux , il me faisait pensé a celui des bidochons ) mais tibet c'est joli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pt'ites infos... Empty Re: pt'ites infos...

Message  Valérie Lun 7 Mar - 7:46

Pour les noms des chiens mis en ligne ce sont les bénévoles qui écrivent des textes qui les choisissent...En fonction de leur goût et de la mise en ligne. Les chiens sont proposés sur le site par ordre alphabétique et nous alternons les types de chien..On ne met jamais 2 chiens noirs à côté sinon un seul clic des internautes au lieu de 2 quand l'autre chien est plus loin sur le site...Ah ben oui l'objectif c'est pas uniquement de se faire plaisir, mais de leur trouver une famille alors...un peu de marketing ça ne mange pas de pain : la fin justifie les moyens!!!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pt'ites infos... Empty Re: pt'ites infos...

Message  mafalda Lun 7 Mar - 17:53

j'ai toujours un pti mot d'amour pour lui...le gros baveux vous aimez pas???c'est le gros doudou!!!mdr!!!mais plus serieusement TIBET c'est pas mal a vous libre choix!!!le baveux pour ce vendre c'est pas terrible mais tellement trop chou ce toutou!!! king c'est le king!!!(pas mal comme nom?non?) lol! lol!

mafalda

Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pt'ites infos... Empty Re: pt'ites infos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum