Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

beagle mâle de 4 ans adopté samedi echappé dimanche matin

3 participants

Aller en bas

beagle mâle de 4 ans adopté samedi echappé dimanche matin Empty beagle adopté samedi

Message  astruc christine Mar 1 Mar - 6:49

tout à l'heure Nathalie m'a appelé pour me dire qu'elle avait vu surle site le petit beagle adopté samedi déclaré perdu,
.J'ai appelé les adoptants, pas encore retrouvé, il a échappé hier depuis le domicile par un trou dans la haie,...C'est à Montpellier au coin de l'avenuePedro de luna et avenue de Maurin
Lechien est en photo sur le site ,c'est un beagle mâle de 4 ans il a un collier noir.
christine

je n'avais pas vu que tu avais posté aussi je fusionne les deux sujets comme j'ai mis les photos
astruc christine
astruc christine

Messages : 451
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

beagle mâle de 4 ans adopté samedi echappé dimanche matin Empty beagle mâle de 4 ans adopté samedi echappé dimanche matin

Message  nathalie Mar 1 Mar - 6:55

Ce chien a été adopté samedi par une famille et dimanche matin la dame l'a laissé un peu dans le jardin ou apparemment il s'est échappé par un côté du grillage soit par un trou existant soit il a creusé un trou. Les adoptants habitent dans le quartier lemasson. Ouvrez l'oeil si vous habitez dans le coin. Le chien n'ayant passé qu'une nuit ne reconnaitra pas le chemin de la maison.

beagle mâle de 4 ans adopté samedi echappé dimanche matin 20110210

beagle mâle de 4 ans adopté samedi echappé dimanche matin 4mukbx10

Il 'ont appellé Fouzik mais malheureusement il n'a pas eu le temps de connaitre son nom.
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

beagle mâle de 4 ans adopté samedi echappé dimanche matin Empty Re: beagle mâle de 4 ans adopté samedi echappé dimanche matin

Message  nathalie Mer 16 Mar - 9:10

toujours pas retrouvé Crying or Very sad
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

beagle mâle de 4 ans adopté samedi echappé dimanche matin Empty Re: beagle mâle de 4 ans adopté samedi echappé dimanche matin

Message  fauvette Mer 16 Mar - 10:31

Bonsoir voici un site qui peut vous aider http://www.chien-perdu.org/herault_34 croisons les doigts pour le petit pére

fauvette

Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

beagle mâle de 4 ans adopté samedi echappé dimanche matin Empty Re: beagle mâle de 4 ans adopté samedi echappé dimanche matin

Message  fauvette Mer 16 Mar - 10:38

FOUZIK est déjà sur le site bon courage pour ses adoptants

fauvette

Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

beagle mâle de 4 ans adopté samedi echappé dimanche matin Empty Re: beagle mâle de 4 ans adopté samedi echappé dimanche matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum