Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Paniers et couvertures pour nos loulous

3 participants

Aller en bas

Paniers et couvertures pour nos loulous Empty Paniers et couvertures pour nos loulous

Message  jaimelechocolat Lun 11 Oct - 7:30

Les températures caniculaires de cet été ont laissé la place au vent et à la pluie, les boxs sont trempés, et les chiens aussi...
Ils ont besoin de :
- paniers (en plastique uniquement, car ceux en osier peuvent être dangereux s'ils les mordillent...)
- couvertures, les polaires sont extras car elles sèchent rapidement...
Ils pourront ainsi se blottir en se roulant ds les paniers et se protéger du froid et de l'humidité.
Attention de bien les installer sur les palettes afin qu'ils ne soient pas mouillés lors du nettoyage...
Et de vérifier régulièrement si besoin de les changer car si les couvertures / paniers sont mouillés, les chiens n'iront pas et dormiront à même le sol...

Un grand merci par avance pour eux!!
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paniers et couvertures pour nos loulous Empty Re: Paniers et couvertures pour nos loulous

Message  ode Lun 11 Oct - 19:23

surtout que paniers et niches existent,tout est entreposes cote fourriere ,pour les couvertures je crois que c'est mal vu par ( la direction ou le personnel )mais je pense comme toi ,priorite au loulous meme si cela fait une petite surcharge de travail !!! un refuge decent ne peut voir ses protegers greloter sans le moindre confort Mad
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

Paniers et couvertures pour nos loulous Empty Re: Paniers et couvertures pour nos loulous

Message  tatjana Lun 11 Oct - 21:59

Effectivement, côté refuge il reste les niches, par contre les paniers ont tous été utilisés pour les malades les petits chiens et les "indésirables" de la fourrière.
Le bas des niches peu être utilisé comme panier, (ce que nous faisons pour les gros chiens en quarantaine), je trouve dommage que mes collègues, côté refuge, ne prennent pas l'initiative de les distribuer et/ou que la direction ne les y encourage pas.
Bref, pour les couvertures nous en avons grandement besoin (vous pouvez toujours les donner à Agnès ou à moi-même). Joëlle responsable fourrière, a la gentillesse de nous laver les moins salies, mais pour des raisons évidentes, ne peut pas passer son temps à nous faire nos petites lessives !
Donc, si quelqu'un parmi vous veut bien nous dépanner de temps en temps, ce serait éviter que des couvertures en bon état ne terminent à la poubelle.
Encore un grand merci à vous toutes et tous pour votre engagement et votre fidélité et à bientôt !

Tatjana, animalière fourrière.
tatjana
tatjana

Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 59
Localisation : Villeneuve les Maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Paniers et couvertures pour nos loulous Empty Re: Paniers et couvertures pour nos loulous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum