Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ballades du mois d'Août

+14
Valérie
serge
laïka
chris
cecile
ode
Lisbeth
laure
elise
jaimelechocolat
michelle
carole&armelle
Donatienne
Jen
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ballades du mois d'Août - Page 3 Empty Re: Ballades du mois d'Août

Message  Donatienne Lun 2 Aoû - 17:35

je suis bien d"accord avec toi Jen j'ai souvent mis sur le forum des messages au sujet du ramassage des crottes.mais rien de changé.Je pense moi aussi , on est entièrement bénévoles meme pour les "taches ingrates" sinon c'est trop facile de laisser la merde pour les autres(dans tous les sens du terme).
Donatienne
Donatienne

Messages : 408
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ballades du mois d'Août - Page 3 Empty Ballades du mois d'Août

Message  Jen Lun 2 Aoû - 8:32

Dimanche 1er Août sont sortis avec 3 bénévoles blondes mais surMotivées :

R2 ( de 8 à 14) et R3

R4 et R5 ont été aussi sortis par des bénévoles des pitts.

PS: Puisque deux groupes distinques se sont désormais formés, puisque la communication ainsi que la coalition entre les groupes laissent à désirer ( ce qui personnellement me désespère, bénévole depuis bientôt 3 ans, je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment mais bon la n'est pas la question ... ) serait il possible qu'il y est un roulement dans le ramassage de crottes ??? Ce sont toujours les mêmes qui sont de corvés !!!! Peut importe que ce soit un petit ou grand chien qui est fait popo, on s'en fout !
Il faut ramasser ces dejections !!!! , ce n'est pas un pure plaisir mais laissez moi vous rappellez la définition du bénévolat :

" Le bénévolat est l'engagement libre et gratuit de personnes qui agissent, pour d'autres ou pour l'intérêt collectif, dans une structure débordant celle de la simple entraide familiale ou amicale."

http://www.benevolat.public.lu/fr/charte-benevolat/charte-contenu/index.html
Ceux qui sont d'accord pour organiser ce roulement, il faudra bien entendu s'arranger et pour les autres, qui ne font pas don de soi pour le bien être de notre association, n'ont ( selon moi qu'on s'entende mais je pense ne pas être la seule à le penser ) rien n'a faire au refuge tout simplement !
Merci pour la bonne compréhension de l'ensemble de notre bénévolat !
Jennifer.



Dernière édition par Jen le Lun 2 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Jen
Jen

Messages : 203
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum