Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chat perdu à Montpellier!

3 participants

Aller en bas

Chat perdu à Montpellier! Empty Chat perdu à Montpellier!

Message  Valérie Dim 18 Juil - 20:48

Ben oui c'est pour un chat et alors!?? Il est perdu quand même!!!! Voici l'annonce telle qu'on me l'a envoyée...merci de faire passer à vos contacts...
Valérie
"http://rescue.forumactif.com/languedoc-roussillon-f158/perdu-chat-gris-et-blanc-montpellier34-t288040.htm
Nous avons perdu ce chat lors d'un week-end en famille sur Montpellier. Il ne connait pas la région car c'était sa première venue sur cette ville. Il est né en 2001. Il aura 9 ans en juin.N'ayant aucune distinction, je vous demanderez confirmation des 3 derniers chifres du numéro de la puce à demander au vétérinaire le plus proche de chez vous. Pour le vétérinaire : La puce est située au niveau de la gouttière jugulaire gauche. Si vous pensez l'avoir aperçu ou si vous l'avez chez vous merci de nous contacter au :
06 61 27 02 32"
Chat perdu à Montpellier! 9154_l10

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chat perdu à Montpellier! Empty chat retrouvé.

Message  michelle Dim 1 Aoû - 4:12

J'envoie cette page a la personne concernée pour quelle fasse enlevéé l'annonce.
Merçi.

michelle

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Chat perdu à Montpellier! Empty J'ai retrouvée Schweppes!

Message  Anne Cécile Dim 1 Aoû - 7:08

Bonjour, je suis Anne Cécile la fille de la propriétaire de Schweppes.
Merci Beaucoup Valérie d'avoir diffusé mon annonce sur votre site qui en plus est un site dédié aux chiens!!
comme je l'ai signalé sur Rescue Schweppes a été retrouvé.

J'ai eu beaucoup de chance car une dame l'a nourrit depuis le début du moi de juin mais sans pouvoir l'attraper .
Et grâce à une de ses amie qui a vu un avis de recherche elle a pu me contacter ce jeudi.

N'étant pas de Montpellier c'est une amie qui est allée le chercher et qui en prend soin jusqu'à ce que ma mère aille le récupérer.
Il a vu le vétérinaire ce matin il se porte très bien.. il a surtout maigri!!!

Perdu depuis le 22 mai et n'habitant pas Montpellier je ne pensais plus le retrouver!!!
Merci infiniment à tout le monde pour m'avoir aidée à le retrouver!! cheers

ET aussi un immense merci aux personnes qui ont pris soin de Schweppes en le nourrissant et en le gardant ainsi en vie!! Very Happy


Cordialement
Anne Cécile Felices

Anne Cécile

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat perdu à Montpellier! Empty Re: Chat perdu à Montpellier!

Message  Valérie Dim 1 Aoû - 9:49

En cette fin de mois tristounette entre les abandons et tout le reste, "Schweppes retrouvé" c'est une chouette nouvelle! Comme quoi il ne faut jamais désespérer! Vous dites :
"J'ai eu beaucoup de chance car une dame l'a nourrit depuis le début du moi de juin mais sans pouvoir l'attraper .
Et grâce à une de ses amie qui a vu un avis de recherche elle a pu me contacter ce jeudi."

Alors ce qui remonte le moral c'est qu'il y a quand même des gens qui ont du cœur...et puis encore une fois la communication reste le nerf de la guerre car c'est grâce à un avis de recherche que Schweppes a pu vous retrouver!
Merci pour l'info, tout est bien qui finit bien!
Valérie

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chat perdu à Montpellier! Empty Re: Chat perdu à Montpellier!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum