Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bébés chats

3 participants

Aller en bas

Bébés chats Empty Bébés chats

Message  Lucile Jeu 8 Juil - 19:41

Bonjour,

Je ne savais pas trop où mettre le topic mais j'ai une amie dont la minette a eu des bébés il y a 3 semaines (elle s'était échappée 2 heures et hop). Bref, les bébés seront placés sans soucis, la minette stérilisée etc mais elle est jeune et elle n'a déjà plus assez de lait (ils sont 6 gloutons). Savez -vous ce qu'elle peut leur donner pour compléter ?

Merci!
Lucile
Lucile

Messages : 164
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bébés chats Empty lait maternisé!!!

Message  cecile Jeu 8 Juil - 20:49

tu peux leur donner du lait maternisé spécial chaton, acheté soit en animalerie, soit chez le véto car je pense qu'ils sont un peu jeunes pour commencer une alimentation solide comme croquettes ou boites. mais tu peux toujours demander l'avis d'un véto si tu en as un proche de chez toi, il te renseignera.

cecile

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébés chats Empty Re: Bébés chats

Message  Lucile Jeu 8 Juil - 20:51

Merci, on allait s'y rendre justement!
Lucile
Lucile

Messages : 164
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bébés chats Empty les chatons!!!

Message  cecile Ven 9 Juil - 20:34

bon courage pour les biberons!!!! hi, hi! je plaisante, peut-être qu'ils peuvent laper le lait tous seul dans un petit récipient

cecile

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébés chats Empty Re: Bébés chats

Message  Lucile Ven 9 Juil - 21:26

Elle a essayé, ils veulent pas laper. Ils sont par contre tout contents de teter le biberon, apparemment ils étaient tous après elle ce matin!! Sauf que la maman est jalouse et les pousse pour en avoir aussi. Je pense que la petite maman ne sait pas trop y faire, elle ne veut plus les laisser téter (les dents commencent à pousser, ça lui fait peut etre mal ?) en plus 6 c'est beaucoup pour une première! Mais bon toute la famille de mon amie s'occupe de biberonner et les petits commencent à montrer de l'intérêt pour les croquettes chatons. Elle va continuer jusqu'à ce qu'ils soient en âge de s'alimenter seulement aux croquettes! Ils sont nés le 13 juin.
Lucile
Lucile

Messages : 164
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bébés chats Empty Re: Bébés chats

Message  Adeline & Twin Ven 9 Juil - 22:08

Le sevrage devrait avoir lieu vers début août, donc ils pourront commencer à manger des croquettes seuls vers mi juillet à fin juillet !

en tout cas, ça doit être rigolo de donner le biberon à des chatons ^^

Mon frère en avait ramené un à la maison qui n'avait pas été sevré, donc il tétait les tétons de mon frère et de mon père la nuit lol!
Adeline & Twin
Adeline & Twin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Clapiers

Revenir en haut Aller en bas

Bébés chats Empty Re: Bébés chats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum