Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison!

+3
Valérie
nathalie
jaimelechocolat
7 participants

Aller en bas

TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison! Empty TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison!

Message  jaimelechocolat Sam 15 Mai - 7:18

TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison! Pict0024
TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison! Pict0025
Titeuf berger de 10 ans a été adopté en juillet 2009 par des retraités, les gens sont agés et ont des soucis de santé .....Si pas de solution pour Titeuf il devra revenir au refuge, ce qui sera dur pour lui car les derniers temps il déprimait.
Le RDV d'abandon a été pris pour mardi 01er juin, et si l'on ne trouve pas de famille d'ici là, il retournera en prison...

Voici quelques infos sur lui :
- males castré
- Titeuf est adorable avec les humains : très affectueux, gentil, demandant des caresses...
- Aucun souci avec les enfants, il les aime et fait attention à ne pas les bousculer.
- Il est bon gardien,
- il est très intelligent et attachant
- il n'est pas un "vieux" chien comme on pourrait le penser: de belles balades en famille, jouer... bref, un loulou qui est encore en pleine forme!
- il connaît les ordres de base : assis - couché - au pied
- il obéit au rappel
- pas de souci avec les autres chiens!! (sauf si c'est l'autre chien qui veut attaquer)

N'hésitez pas à en parler et a diffuser pour lui, il reste peu de temps avant son retour malheureusement.
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison! Empty Re: TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison!

Message  nathalie Mar 25 Mai - 6:01

N'oubliez pas pas Titeuf, le retour approche et cela va être dure pour Titeuf...
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison! Empty Re: TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison!

Message  Valérie Mar 25 Mai - 6:16

ça va être d'autant plus dur que le refuge est plein!!! Plus de boxes seuls....

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison! Empty Re: TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison!

Message  nathalie Mer 9 Juin - 23:09

Sad Titeuf est de retour, il est arrivé hier, evidemment il était un peu perdu de se retrouver ici, il ne connait pas le nouveau refuge mais n'a certainement pas oublier l'enfermement Sad
Même si il est en pleine forme n'oublions pas qu'il a plus de 11 ans alors vite une famille pour lui....
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison! Empty Re: TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison!

Message  ode Jeu 10 Juin - 0:06

comme quoi les irresponsables ne sont pas toujours des jeunes ! adopter un chien à plus de 7O ou 80 ans c'est bien mais faudrait il s'assurer que en cas de maladie ou pire ,quelqu'un ( amis ou famille ) puisse assurer la releve !!!!! je suis degoutée c'est encore le chien qui trinque!!!!!!!
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison! Empty Re: TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison!

Message  jaimelechocolat Ven 11 Juin - 7:48

C'est moi qui avait fait l'adoption l'été dernier, la fille s'était engagée à le prendre au cas où.
Mais elle est tombée gravement malade, les maîtres de Titeuf ont fait le maximum pour lui, j'étais en contact régulier avec eux, mais leur âge et soucis de santé en ont décidé autrement.
C'est la raison pour laquelle j'avais mis un post...
Nous avions également, avec Do et Nathalie mis ce loulou sur plusieurs sites,
Rien...
Alors oui, il est de retour, et ce n'est pas une surprise.
Je reste dispo pour toute demande d'infos sur ce loulou qui a 11 ans et ne mérite vraiment pas de finir ses jours derrière les barreaux...
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison! Empty Re: TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison!

Message  shadow-kill Ven 11 Juin - 8:06

Pauvre petit pair, dommage qu'il soit de retour, mais il faut aussi penser que ces personnes ont su lui donner un peu d'amour et de liberté, qu'il n'aurait pas eu en n'étant pas adopter, car en effet, il n'ont pas pu l'assumer jusqu'au bout, mais on ne sait pas si quelqu'un d'autre l'aurait adopter entre temp, c'est déjà celà.

Mais maintenant il faut lui trouver une nouvelle famille, au plus vite.

shadow-kill

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison! Empty Re: TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison!

Message  ode Ven 11 Juin - 18:09

alors là il y a eu un malheureux concours de circonstance,c'est la faute à pas de chance !mais c'est navrant pour ce pauvre titeuf! esperons qu'il soit adopté tres vite;il avait de bon maitres désolée pour eux, j'ai été un peu vite dans mon jugement ,mais hum! comment dire j'etait colere.....
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison! Empty titeuf

Message  carrobe Mar 18 Sep - 21:34

je cherche des nouvelles e titeuf et je ne trouve rien
qu est il devenu? son parcours est tellement triste caresses gentil loulou

carrobe

Messages : 233
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison! Empty Re: TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison!

Message  cecile Mer 19 Sep - 5:21

Il a été adopté il y a maintenant 2 ans.

cecile

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison! Empty titeuf

Message  carrobe Mer 19 Sep - 5:36

j arrive vraiment après la bataille!
il
IL n y a pas longtemps que je vais sur votre forum et je suis très contente que titeuf soit voues

adopté! vous etes formidables

carrobe

Messages : 233
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison! Empty Re: TITEUF 10 ans ne doit pas connaîitre à nouveau la prison!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum