Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SOS pour EDEN à toutes les bénévoles

+2
jaimelechocolat
FLO2
6 participants

Aller en bas

SOS pour EDEN à toutes les bénévoles Empty SOS pour EDEN à toutes les bénévoles

Message  FLO2 Sam 20 Mar - 1:25

J'ai un énorme coup de coeur pour Eden (cage14) que jai sorti pour la 1ère fois le lundi 14 mars.
On dit de lui qu'il comprend tout : c'est complètement vrai. Il a surtout compris qu'il était inconcevable pour lui d'élire domicile au refuge.
A tel point qu'il a vite fait de tenter de sortir de sa cage dès que la porte s'ouvre. Il a même essayé de s'échapper par la trappe des gamelles d'eau que je n'avais pas bloquée, le temps que j'aille en remplir une au robinet tout à côté !!!!. Quel effet, quand je l'ai vu coincé dans cette petite ouverture ! un cauchemar !
Son évidence à lui, c'est qu'il doit de toute urgence retrouver une vie de chien tout au moins acceptable et plus si affinités.

S'il vous plait, rassurez moi, CHOUCHOUTEZ LE quand vous le baladez et TROUVEZ LUI UNE FAMILLE

En promenade, dès qu'il voit quelqu'un ouvrir une porte de voiture, il croit que s'est une invitation à le faire monter définitivement dedans !
Je suis complètement retournée au moment de le rentrer.
J'ai le coeur fendu et un horrible sentiment de trahison envers lui. MERCI A TOUTES POUR LUI (et pour moi aussi)

FLO2

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour EDEN à toutes les bénévoles Empty Re: SOS pour EDEN à toutes les bénévoles

Message  jaimelechocolat Sam 20 Mar - 11:19

Bonsoir,
C'est vrai que ce loulou est très attachant, et pour l'avoir baladé, je peux te dire et même te confirmer que, comme ses "colocataires" de CE, c'est un chien EXTRA!
Si tu le souhaites, je peux t'envoyer (mais il me faut ton adresse mail) sa fiche internet (format pdf) afin que tu puisses la communiquer un max... Wink
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour EDEN à toutes les bénévoles Empty Re: SOS pour EDEN à toutes les bénévoles

Message  ode Sam 20 Mar - 21:19

c'est vrai flo, eden a tres envie de sortir de cette prison SOS pour EDEN à toutes les bénévoles Icon_sad ;hier il s'est coincé la tete dans l'espace des gamelles d'eau,donc il n'en etait pas à son coup d'essai !il a fallut l'aide d'agnes pour le decoincé!pauvre eden ;souhaitons lui d'etre addopté rapidement SOS pour EDEN à toutes les bénévoles Icon_clown
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour EDEN à toutes les bénévoles Empty Eden

Message  astruc christine Lun 29 Mar - 20:23

Moi aussi j'aime bien "eden" pour qui j'ai fais le texte, il était au NB, je ne sais pas pourquoi Phil l'a mis en CE, il n'a pas l'air de chercher les autres chiens...
christine
astruc christine
astruc christine

Messages : 451
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour EDEN à toutes les bénévoles Empty Des nouvelles D'Eden.

Message  jule Mar 11 Mai - 5:50

Bonjour, j'ai adopté Eden il y a moins d'un mois et il se porte très bien!

Voici deux photos de lui sous les liens suivants:

http://www.cijoint.fr/cj201005/cijjb4HtI9.jpg

et

http://www.cijoint.fr/cj201005/cijMBidzda.jpg

A bientôt.
:-)

julien

jule

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Mende

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour EDEN à toutes les bénévoles Empty Re: SOS pour EDEN à toutes les bénévoles

Message  nathalie Mar 11 Mai - 6:04

Merci julien pour ces 2 photos !!
Comment va Eden ??? On est un peu curieux de sa nouvelle vie a ce super loulou au grand coeur!!!
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour EDEN à toutes les bénévoles Empty DES NOUVELLES D EDEN

Message  FLO2 Mar 11 Mai - 6:17

Merci beaucoup pour ces photos.

N'hésitez pas à nous tenir au courant et nous raconter un peu + la vie d'Eden avec vous car Eden m'a particulièrement marquée lorsqu'il était au refuge.
Il faisait partie de mes chouchous par son caractère à part (gentil mais affirmé) qui m'attachait tant à lui.
Si ce n'est pas trop vous demander, j'aimerais bien en savoir un peu plus, par exemple ce qu'il fait de ses journées et en quelle compagnie (famille ou autres animaux domestiques), jardin etc ..... merci par avance

Florence

FLO2

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour EDEN à toutes les bénévoles Empty eden

Message  astruc christine Mar 11 Mai - 18:27

Merci pour les nouvelles et les photos( Eden), c'est un bon chien que j'aimais beaucoup , heureusement qu'il a maintenant une famille et du bonheur,il ne méritte que ça...
Nous avons un chien qui lui ressemble au refuge "cid" aller voir sur le site ou en vrai, avis aux éventuels adoptants et aux bénévoles qui s'occupent des adoptions ...on est tellement content de les voir par la suite dans une vraie vie ...
de grosses caresses à "eden" de ma part et encore merci pour lui
christine
astruc christine
astruc christine

Messages : 451
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour EDEN à toutes les bénévoles Empty Re: SOS pour EDEN à toutes les bénévoles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum