Les Miss Sourire en pleine réunion de travail ...
+2
carole&armelle
tatjana
6 participants
Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier :: Refuge :: Archives :: Galerie photos
Page 1 sur 1
Les Miss Sourire en pleine réunion de travail ...
De gauche à droite : Flo, Dona, Ode, Elizabeth, Tatjana et en arrière plan : Armelle et Gisou
... on reprend les mêmes, mais en exclusivité, pour vous public, et sur le devant de la scène : Pascaaaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
Oups, Pascaline shootée par le flash ....
Gisou toujours au top
Dona toujours la bouche ouverte
Mais que coucou !?
Et un grand merci à Armelle pour ces photos ! Chouette équipe
tatjana- Messages : 57
Re: Les Miss Sourire en pleine réunion de travail ...
Merci à toi, Tatjana de les avoir posté!!!c'est du vrai travail d'équipe!!!
Et je confirme: chouette équipe...et chouette ambiance!!!il en manquait quelques unes sur les photos mais on les aura la prochaine fois!!!
bizzzzzzzzzz
Et je confirme: chouette équipe...et chouette ambiance!!!il en manquait quelques unes sur les photos mais on les aura la prochaine fois!!!
bizzzzzzzzzz
carole&armelle- Messages : 334
merci armelle & tatiana pour les photos de notre petit moment de detente quand tout nos loulous ont pu profiter de leurs promenades et calins à gogo c'est vrai on forme une belle equipe ou nous avons toute le meme but,je suis heureuse d'en faire partie bisous
ode- Messages : 386
Merci a la photographe et a la rédactrice,c'est vrai que nous formons une équipe joyeuse et sympa et je suis contente d'en faire partie et de vous avoir toutes connues.Bises a toutes et je vais essayée de moins parler mais je vous préviens c'est pas gagné...
Donatienne- Messages : 408
BON TOUTES ON REPONDUE MERCI. JE FAIS DE MEME MERCI JE SUIS TRES TRES CONTENTE DE VOUS AVOIR CONNUS, J'AI MAINTENANT UN BUT ET JE PEUX EN PARLER AVEC MON MARI IL REGARDE AUSSI DES QU'IL Y A UN COEUR QUI GLIGNOTE. BISOUS A TOUTES
ELISABETH- Messages : 447
Ah ben ouais, après une AM ensoleillée avec nos loulous, faut dire qu'on n'a pas chômé!!
Alors, quoi de mieux qu'un bon... irish coffee pour se remettre et faire une petite pause... (Tatjana en reprendrait bien un... autre!!)YEEEEEEEEES!!
Bon, pour certaines photos... Grrrrrrrr.... je vous l'avais promis :et ben :
Gringo est heureux d'apprendre qu'il va ENFIN avoir une autre bénévole au bout de la laisse (prévoir la 2ème main de libre...)
Alors, vivement mercredi prochain : j'amène les pailles!!!!!!!!!!!!!!!!
Elizabeth, ton message me laisse rêveuse... tu parles de petits coeurs qui clignotent, de ton long travail de persuasion auprès de ta moitié...
Ouahh, j'aime beaucoup ca!!
Bisous les filles, j'adore notre équipe, vous êtes toutes géniales : toujours motivées, pas de chichi (bon, on a surpris Gisou en train de se refaire une beauté pendant la pause photos... ), pas de préférences, et surtout : TOUJOURS LE SOURIRE!!
Alors, quoi de mieux qu'un bon... irish coffee pour se remettre et faire une petite pause... (Tatjana en reprendrait bien un... autre!!)YEEEEEEEEES!!
Bon, pour certaines photos... Grrrrrrrr.... je vous l'avais promis :et ben :
Gringo est heureux d'apprendre qu'il va ENFIN avoir une autre bénévole au bout de la laisse (prévoir la 2ème main de libre...)
Alors, vivement mercredi prochain : j'amène les pailles!!!!!!!!!!!!!!!!
Elizabeth, ton message me laisse rêveuse... tu parles de petits coeurs qui clignotent, de ton long travail de persuasion auprès de ta moitié...
Ouahh, j'aime beaucoup ca!!
Bisous les filles, j'adore notre équipe, vous êtes toutes géniales : toujours motivées, pas de chichi (bon, on a surpris Gisou en train de se refaire une beauté pendant la pause photos... ), pas de préférences, et surtout : TOUJOURS LE SOURIRE!!
jaimelechocolat- Messages : 521