Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonnie, par Clyde Heu .... non, par Armelle

+2
chris
tatjana
6 participants

Aller en bas

Bonnie, par Clyde  Heu .... non, par Armelle Empty Bonnie, par Clyde Heu .... non, par Armelle

Message  tatjana Lun 22 Fév - 1:35

Mademoiselle Bonnie,
Bonnie...en quelques lignes, c'est difficile de décrire un chien et surtout une louloute comme celle-ci mais je m'y risque!!!
Alors, voilà: Bonnie, c'est une chienne et même une très jolie chienne, avec une belle robe aux doux reflets, qu'il faut savoir entretenir...
Mais ce n'est pas que ça, c'est aussi et avant tout, une chienne obéissante et très à l'écoute.
Elle sait marcher en laisse, à nos côtés et elle s'assoit lorsqu'on lui demande.
Et ça ne s'arrête pas là, on a l'impression qu'elle comprend tout, qu'elle devine tout...son regard en dit long...
Aussi, comme toutes les demoiselles, elle a du caractère...et Ramsès pourra vous le confirmer!!!(je suis sûre que c'est elle qui dirige dans leur petit enclos!)
D'ailleurs, les autres chiens peuvent en témoigner aussi lorsqu'elle les croise...elle leur montre que la gente féminine sait se faire entendre!!!
C'est une bonne gardienne qui sait aussi se faire câliner et bichonner...c'est un pur bonheur de passer quelques instants en sa compagnie!!!je vous invite à venir plonger votre regard dans le sien...l'émotion vous emportera...
Bref, Notre Petite Bonnie, elle a tout d'une Grande...

Bonnie, par Clyde  Heu .... non, par Armelle Dsc01610

"Petit clin d'oeil à Audrey, la coiffeuse"perso" de la star!c'est pour que tu la brosses encore et encore!lol

Bonnie, par Clyde  Heu .... non, par Armelle Dsc01611

"un regard qui en dit long...rempli d'amour...

Bonnie, par Clyde  Heu .... non, par Armelle Dsc01612

"je suis jalouse de ses mèches!!!voudrait les mêmes!!!lol

Bonnie, par Clyde  Heu .... non, par Armelle Dsc01613

"quelle prestance...la classe, cheveux aux vents!!!"

Bonnie, par Clyde  Heu .... non, par Armelle Dsc01614

"Bonnie, elle a tout d'une Grande..."


Dernière édition par Tatjana le Lun 22 Fév - 8:10, édité 1 fois
tatjana
tatjana

Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 59
Localisation : Villeneuve les Maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, par Clyde  Heu .... non, par Armelle Empty Re: Bonnie, par Clyde Heu .... non, par Armelle

Message  chris Lun 22 Fév - 8:02

vous etes trés photogénique mesdemoiselles la louloute a l'air d'aimer ça bis!!!!!
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, par Clyde  Heu .... non, par Armelle Empty Re: Bonnie, par Clyde Heu .... non, par Armelle

Message  jaimelechocolat Lun 22 Fév - 8:21

Ouais, ben, qd je vois le nombre de "hits" depuis que j'ai changé les photos sur le site : plus de 100 en 24H!!!
J'espère juste que c'est bien pour Bonnie!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, par Clyde  Heu .... non, par Armelle Empty Re: Bonnie, par Clyde Heu .... non, par Armelle

Message  claudie Lun 22 Fév - 8:33

UN GRAND BRAVO A LA COIFFEUSE.... avec sa magnifique fourrure et sa gueule d'amour, elle ne va pas tarder à faire craquer une famille aimante, on croise les doigts.

claudie

Messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 63
Localisation : LATTES

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, par Clyde  Heu .... non, par Armelle Empty Re: Bonnie, par Clyde Heu .... non, par Armelle

Message  jaimelechocolat Lun 22 Fév - 8:42

Oui, mais s'ils pouvaient partir ensemble, Ramsès serait heureux de suivre sa belle...
Croisons les doigts...
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, par Clyde  Heu .... non, par Armelle Empty Re: Bonnie, par Clyde Heu .... non, par Armelle

Message  marie34 Lun 22 Fév - 10:37

Qu'elle est belle la miss. Je souhaite qu'elle soit enfin adoptée et qu'elle ai la vie qu'elle mérite. Et oui, pourquoi pas en couple avec le beau Ramsès.
Ils le méritent tant tous les deux.
marie34
marie34

Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 60
Localisation : FRONTIGNAN / LA PEYRADE

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, par Clyde  Heu .... non, par Armelle Empty Re: Bonnie, par Clyde Heu .... non, par Armelle

Message  Audrey Lun 22 Fév - 21:13

Ahlala... Qu'est-ce qu'elle est belle cette Bonnie... Tout d'une grande, tu as bien raison Armelle !

Il était temps que je rentre, je vais avoir du travail si Madame se roule tous les jours dans l'herbe Razz Mais y a pas de problème, ça me fait tellement plaisir de la voir si heureuse...

Souhaitons lui bonne chance, je suis sure que bientôt ce sera son jour...

A dimanche ma p'tite Bonnie !

Audrey

Messages : 98
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, par Clyde  Heu .... non, par Armelle Empty Re: Bonnie, par Clyde Heu .... non, par Armelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum