Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recherche pour faire garder un westie

Aller en bas

Recherche pour faire garder un westie Empty Recherche pour faire garder un westie

Message  Adeline & Twin Ven 18 Déc - 19:57

Bien me bonjour mes amis bénévoles !

Je vous explique le petit souci: j'ai une amie qui a deux chiens, Engie petite labrador de presque 6 mois et Romeo gentil Westie de 9 ans.
Le souci est donc que Engie va pas tarder a avoir ses chaleurs et que Romeo n'est pas castre, a la base ça devait être la fille de mon amie qui devait prendre Romeo pendant trois semaines, hors elle vient de déménager a Chamberry donc elle ne peut plus prendre le toutou

Donc nous cherchons quelqu'un qui voudrait bien s'occuper de Romeo de temps a autre. Bien entendu ce sera rémunéré !
Niveau caractère Romeo est un chien très calme, il ne bouge pas, demande peut d'entretien ( deux ballades par jour pour les besoin si vous avez un jardin sinon un peu plus car il a besoin de faire pipi ^^
Il adore les chats et divers autres animaux. Et il ne fait aucunes bétises dans la maison.

Pour ceux ou celles que ça intéresse ou si vous voulez seulement d'autres renseignements demandez moi Smile

bonnes fêtes a vous!!!
Adeline & Twin
Adeline & Twin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Clapiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum