Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!!

+9
Elise bénévole dimanche
cécilebis
gaelle
jaimelechocolat
isa
Typhaine
Audrey
Adeline & Twin
Valérie
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Empty Re: Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!!

Message  Audrey Mer 17 Fév - 2:14

Salut Elise !!

Ça fait drôlement plaisir d'avoir de tes nouvelles de si loin !!
Continue à bien profiter de ton séjour chez les chintocs et t'inquiète pas pour Valérie, c'est une mini-déprime, ça va passer après les vacances
Wink

Bisous !!

Ramène nous du soleil STP sunny et des photos bounce !

Audrey

Messages : 98
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Empty Re: Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!!

Message  jaimelechocolat Mer 17 Fév - 8:17

Hello Elise!!!!!!!!!!!!
Alors, c'est comment "là-bas"?...
En ts des cas profites-en bien... Car à ton retour, les loulous vont adorer mettre leurs pa patt's sur toi... Very Happy
Tu leur manques!!! Et à nous aussi... Crying or Very sad
Bisous et à très bientôt!!Wink Wink
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Empty Re: Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!!

Message  Adeline & Twin Ven 19 Fév - 10:12

Et voilà, je m'en vais dans deux jours, c'est avec le coeur serré que je vous quitte, j'ai passé de très très agréables moments avec vous !

Je remercierai en premier Valérie de m'avoir permis de m'intégrer si rapidement dans votre équipe, ensuite Jen pour m'avoir formé, Pascaline pour m'avoir montré sa bonne humeur et son enthousiasme alors qu'on ne se connaissait pas (et encore on s'est rapproché grâce à Twin), Virginie, qui m'avait pris sous son aile, Rose pour m'avoir permis de balader les loulous en soin, Audrey et Stephane pour leurs gentillesses, Alexandra et Elise pour leurs sourires et leurs sympathie, Isa pour les super moments passés avec elle en balade, Gaëlle pour m'en avoir appris beaucoup sur les pitous ainsi qu'Amandine et Marie que j'ai connu bien trop tard, mais que j'apprécie !

Je souhaite également bon courage aux nouveaux(elles) du dimanche qui prendront la relève afin d'éviter une dépression à Valérie ^^

Je salue également les bénévoles que j'ai connu lors de la journée de la Comédie des animaux, de tête j'y ai connu, Serge, Donna, Nicolas, Marie Pierre, et d'autres dont je ne me souviens pas :s (désolée), continuer à donner de votre amours pour les loulous, ils le méritent tant !!

Je vous poste des petites photos prises lors de mon dernier jour, c'était dimanche 14 février ! Je tenais à avoir ce souvenir, et je vous remercie de me l'avoir accordé !!

Voici pour commencer la petite classe d'enfants sages ! (Rangée du haut de gauche à droite : Valérie (pour une fois qu'elle est en photo !!!, Isa (la vilaine j'avais pas vu qu'elle me faisait les oreilles d'âne) et Amandine - Rangée du bas de gauche à droite : Marie, Alexandra et moi)
Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Enfant10

Ensuite toujours des enfants sages (comment ça non ? C'est pas vrai il n'y a pas de troubles-fêtes ! La seule personne qui change c'est Pasca à la place de Valérie)
Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Enfant11
Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Enfant12

Et enfin une petite photo d'une balade avec nos sénior qu'on aime !
Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Vieux10

Et voilà, encore merci à tout le monde pour tous ces moments super passés avec vous ! Je suis très contente d'avoir découvert ça, je trouve cela admirable de notre part à tous, continuons ce boulot pour eux, pour leur bien être car les chiens, chats et nos 30 millions d'amis, méritent qu'on soit là pour eux ! Et puis c'est pas parce que je m'en vais sur Paris que je vais arrêter ! Valérie et moi on s'est parlé du même refuge (comme quoi les grands esprits se rencontrent ! x'D), je continuerai régulièrement à donner de mes nouvelles et de celles du Touintouin !

A bientôt, ceci n'est pas un Adieu, mais bel et bien un simple au revoir !!!

Gros bisous tout le monde !!!
Adeline & Twin
Adeline & Twin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Clapiers

Revenir en haut Aller en bas

Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Empty Re: Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!!

Message  marie34 Ven 19 Fév - 10:59

Snif... Le refuge de Maurin perd une "super bénévole", nous allons te regretter...
Quant aux toutous, je les entend déjà te faire à leurs façons une "haie d'honneur" Houu Houuu ...( je sais, j'imite très mal les aboiements !!!)
Merci pour tout.
Bonne chance à toi et à touitouin.

Bizzzzzzz
marie34
marie34

Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 60
Localisation : FRONTIGNAN / LA PEYRADE

Revenir en haut Aller en bas

Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Empty Re: Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!!

Message  ELISABETH Ven 19 Fév - 19:00

BONJOUR ADELINE ON NE SE CONNAIT PAS VRAIMENENT MAIS JE SUIS VENUE DES FOIS LE DIMANCHE ET LE MARDI TU M'A BIEN ACEUILLI JE TE SOUHAIT BON COURAGE BISOUS ELISABETH
ELISABETH
ELISABETH

Messages : 447
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 66
Localisation : VIC LA GARDIOLE

Revenir en haut Aller en bas

Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Empty Re: Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!!

Message  carole&armelle Sam 20 Fév - 3:28

cHAPEAU pour ton investissement et ton soutien pour la cause animale!!!
et un GRAND MERCI de la part de tous nos loulous qui ont eu le bonheur de promener à tes côtés!!!! cheers
on a dû se croiser lors d'une grande ballade car je viens plutôt les lundis et mercredi...
je te souhaite pleins de bonnes choses pour toi et TWIN biensûr!!!!
bisous!et on espère avoir de tes nouvelles régulièrement!!!!
Armelle!!!
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Empty BENEVOLES DU DIMANCHE

Message  Donatienne Sam 20 Fév - 6:22

Coucou Adeline,
Je t'ai connu au week end des animaux sur la comédie.Ta compagnie a été très agréable.Toujours le sourire c'est vraiment très agréable.Continue comme ça.je te souhaite que du bonheur pour la suite..Une caresse a Twinn
bises
dona
Donatienne
Donatienne

Messages : 408
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Empty Re: Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!!

Message  Valérie Sam 20 Fév - 8:09

Bouh tu vas nous manquer...Pour se remettre on va se dire que tu vas aller aider d'autres loulous ailleurs...et ça c'est bien! On attend des photos.... je pense aussi au pov Touintouin qui va changer de climat, peuchère!!!! Avec ses poils tous courts il va se geler le petit!!! Surveille le, car il risque de déprimer un peu au début, le périph, le temps couvert, tout ça quoi...Un grand merci d'avoir donné de ton temps pour les loulous, ne changes rien et continues avec ton énergie, dis leur là haut qu'il faut des bénévoles promeneurs!!!!
Grosses bises et t'as intérêt à envoyer des news!
Valérie

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Empty Re: Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!!

Message  jaimelechocolat Sam 20 Fév - 10:04

Ahhh! Ben, t'en as mis du temps à le poster ce message!!! Sleep
Et moi qui me demandais pourquoi tu tardais autant...
Je comprends maintenant que ce n'était pas lié à la difficulté... de mettre les titres aux photos!!!!!!!!!!!!! tongue

Merci beaucoup pour ta bonne humeur, tes rires... et ton bonnet du Père Noël!!
Merci d'avoir adopté TOUINTOUIIIIIIIIIIIN!! Et d'avoir alors rejoint l'équipe des bénévoles promeneurs pour donner de ton temps et de ton amour à tous les autres touitouins et ... Twinettes... qui attendent encore une famille!
Merci d'être comme tu es, je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta nouvelle vie parisienne...
Je sais que "là-bas", tu seras une super messagère pour les loulous qui vont te connaître et les bénévoles que tu rencontreras... Very Happy

Ma promesse : je promènerai Gringo pour toi dimanche!!!
Ta promesse (t'as pas le choix : y'a plus de 100 persnnes qui sont témoins!!!) : tu nous donnes de tes nouvelles...

A très bientôt alors
PS : tu vas nous manquer...
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Empty Re: Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!!

Message  Audrey Lun 22 Fév - 21:06

Coucou Adeline !

Nous on t'a déjà dit au revoir une p'tite semaine à l'avance Rolling Eyes Prends bien soin de toi et plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie là-bas, dans le grand Nord lol!

J'espère que tu reviendras nous voir de temps en temps, nous, ton équipe du dimanche...Clair que ton sourire et ta bonne humeur vont nous manquer mais bon, pas le temps de se lamenter, y a des chiens à promener Wink

Bisous !!
et à bientôt j'espère.

Audrey

Messages : 98
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Empty Re: Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!!

Message  Valérie Ven 5 Mar - 9:28

Bénévole du dimanche surpris en flag de câlins avec...un autre chien que Gringo!!!! Non!??? Ouais mais là c'est spécial, vous savez ce qu'on dit des griffons..."un cœur avec du poil autour" et puis celui là c'est encore plus spécial, il est à l'infirmerie (cage de 1mx1m) depuis 6 semaines....C'est lui qu'Agnès pose en cage d'entrée pour prendre le soleil dans la journée...peuchère!!!!
Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Dodo_i10 Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Pasca_10

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Empty Re: Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!!

Message  gaelle Sam 6 Mar - 3:01

mais que c est trop choupinou!!
gaelle
gaelle

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Empty Re: Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!!

Message  marie34 Sam 6 Mar - 5:38

J'expédie immediatement une lettre...anonyme avec les clichés à El Gringo !!! lol!
marie34
marie34

Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 60
Localisation : FRONTIGNAN / LA PEYRADE

Revenir en haut Aller en bas

Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Empty Re: Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!!

Message  jaimelechocolat Sam 6 Mar - 10:34

Ce petit griffon est si doux, il vous regarde avec ses yeux remplis d'envie de vous dire :
"dis-moi que tu m'aimes, juste un petit peu, juste pour que je me sente exister"
Comment ne pas lui donner ce qu'il demande?
Une simple caresse, un sourire, un mot, ces petits gestes si importants quand on est en prison ...
Aujourd'hui, c'est Christine qui, malgré une AM rythmée... lui a accordé un peu de son temps en le sortant, à qques mètres du refuge (il a un souci à la patte, alors, il ne faut pas trop de faire marcher), elle était sous le charme de cette boule d'amour!
Si vous le voyez profiter des quelques rayons de soleil qui traversent sa cage à l'entrée du refuge, glissez-lui quelques paroles douces...
Pour vous, ce sera quelques minutes, pour lui, l'éternité...

Special message for Gringo :
Bon... Démasquée... Mais tu sais... C'est pas ce que tu crois !!!!! Rolling Eyes
Aïe, je sens déjà la scène de ménage arriver dimanche... pale
Ca m'apprendra à tomber sous le charme d'un jeunot!! Laughing
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!! - Page 2 Empty Re: Les bénévoles du dimanche...ne sont pas des bénévoles du Dimanche!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum