Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pourquoi certains chiens ne figurent ps sur le site de la SPA dans la rubrique à adopter!!!!!

3 participants

Aller en bas

pourquoi certains chiens ne figurent ps sur le site de la SPA dans la rubrique à adopter!!!!! Empty pourquoi certains chiens ne figurent ps sur le site de la SPA dans la rubrique à adopter!!!!!

Message  marie france ANDRE Jeu 19 Fév - 6:20

A qui s'adresser pour que Bouly ( anciennement Tyson ( box 409 qu'il partage avec pitt Chipie) apparaisse dans la rubrique Adoption avec sa photo - surtout maintenant qu'il a été décatégorisé il est là depuis longtemps !!!Cela lui permettrait d'être vu et lui donner ainsi toute chance d'être adopté.
Il en est de même pour CAYSER staff LOF box 501 .

Merci de faire le nécessaire auprès des personnes responsables de la rubrique "Adoption" lol! lol! lol!
marie france ANDRE
marie france ANDRE

Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 75
Localisation : grabels

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi certains chiens ne figurent ps sur le site de la SPA dans la rubrique à adopter!!!!! Empty Re: pourquoi certains chiens ne figurent ps sur le site de la SPA dans la rubrique à adopter!!!!!

Message  elise Jeu 19 Fév - 9:20

Marie-France, il faut simplement que les textes soient rédigés et les photos prises avant de suivre le processus pour que la fiche soit mise en ligne. Cela peut prendre un peu de temps pour chacune des étapes, donc un peu de patience et ça sera fait au plus vite, j'en suis sûre Smile
elise
elise

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi certains chiens ne figurent ps sur le site de la SPA dans la rubrique à adopter!!!!! Empty Re: pourquoi certains chiens ne figurent ps sur le site de la SPA dans la rubrique à adopter!!!!!

Message  nathalie Jeu 19 Fév - 19:40

Oui tout a fait ils sont prévus dans les chiens à faire mais comme le dit bien Elise cela prend un peu de temps et ils ne sont pas à l'adoption depuis longtemps.
C'est moi qui m'occupe des photos et de la mise en ligne et c'est beaucoup de boulot. Nous sommes quelques unes aussi à faire les textes mais tout ca prend du temps ! alors un peu de patience !
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi certains chiens ne figurent ps sur le site de la SPA dans la rubrique à adopter!!!!! Empty Re: pourquoi certains chiens ne figurent ps sur le site de la SPA dans la rubrique à adopter!!!!!

Message  marie france ANDRE Ven 20 Fév - 5:53

Pour les textes je suis tout à fait disposée à vous aider pour ces 2 doudous que je connais parfaitement.

Cordialement
marie france ANDRE
marie france ANDRE

Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 75
Localisation : grabels

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi certains chiens ne figurent ps sur le site de la SPA dans la rubrique à adopter!!!!! Empty Re: pourquoi certains chiens ne figurent ps sur le site de la SPA dans la rubrique à adopter!!!!!

Message  nathalie Ven 20 Fév - 7:23

pas de soucis, je serais mardi au refuge, on pourra en discuter
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi certains chiens ne figurent ps sur le site de la SPA dans la rubrique à adopter!!!!! Empty Re: pourquoi certains chiens ne figurent ps sur le site de la SPA dans la rubrique à adopter!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum