Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petit rappel

Aller en bas

Petit rappel Empty Petit rappel

Message  Flavia59 Jeu 23 Oct - 7:07

Je voulais rappeler à tous (ou plutôt informer ceux qui ne savent pas), il est INTERDIT de laisser un chien seul en enclos sans surveillance. cet après-midi en arrivant en enclos avec un chien, j'ai failli tomber nez à nez avec un petit epagneul abandonné dans l'enclos!!!!! Il avait un harnais + collier mais était bien seul, il aurait donc pu se blesser ou pire (oui certains chiens escaladent les grilles) bref, j'ai laissé mon chien avec une autre bénévole pour rester avec le petit epagneul. Carole l'employée est arrivée 15 min plus tard et le chien était la depuis quelques minutes déjà. Elle était prévenue qu'il y avait un souci avec un chien qui était donc en enclos mais à aucun moment le chien ne doit rester seul sans surveillance. Le but était de ne pas le remettre avec ses colocs à cause d'un problème de bagarre mais j'étais en train d'ouvrir la porte de l'enclos quand je l'ai vu et mon chien pas super aimable avec les mâles donc finalement ça aurait pu être pire.
Bonne soirée à tous.

Flavia59

Messages : 71
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum