Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pension des amandiers à Gigean

5 participants

Aller en bas

pension des amandiers à Gigean Empty Pension Des Amandiers à Gigean

Message  THOMAS Dim 9 Jan - 21:39

Fin décembre, nous avons confié notre chien Sheuk à la Pension des Amandiers à Gigean pour une semaine.
A notre retour, nous nous sommes apperçus que notre chien avait perdu 2 kgs. Sad affraid Le personnel de la pension ne nous a pas indiqué que Sheuk refusait de s'alimenter. Nous supposons donc que sa dose de nourriture quotidienne était insuffisante pour un chien de 40 kgs.
Est-ce que quelqu'un a déjà confié son animal à cette pension et a t'il rencontré le même problème ?
Nous aurons besoin à nouveau de faire appel à une pension dans cette année 2011, est-ce que quelqu'un peut nous en recommander une à proximité de Frontignan ?

Sandrine & Vincent.

THOMAS

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

pension des amandiers à Gigean Empty Re: pension des amandiers à Gigean

Message  Lorene Lun 10 Jan - 5:14

bonjour,

personnellement je n'est pas confié ma chienne a cette pension mais je la connais bien car de nombreuses personnes y confies leurs animaux sans problemes et la SPA connait bien ses responsables. Il ne m'a pas été remonté de mauvais traitements. Votre loulou a perdu 2 KG pour un sejour qui a durée combien de temps? Il se peut qu'il est boudé sa gamelle au debut a cause de votre depart?

si vous souhaitez aller dans une autre pension, il y a la pension des oliviers a Juvignac (naussargues) qui est bien et pas trop loin de frontignan.

Lorene

Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pension des amandiers à Gigean Empty Re: pension des amandiers à Gigean

Message  THOMAS Mar 11 Jan - 0:51

Bonjour,

Nous n'avons laissé notre chien qu'une petite semaine et personne dans cette pension ne nous a dit qu'il avait "boudé" sa gamelle.

Sandrine & Vincent.

THOMAS

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

pension des amandiers à Gigean Empty pension des amandiers à Gigean

Message  Denise balaruc Mar 22 Avr - 20:54

certains se demandent comment se passe le séjour dans une pension. je viens de tester celle de Gigean "les amandiers" je vous en fait part. j'ai donc laissé 3 jours mon trio de loulou dont uzy ma louloute adoptée à Noé en décembre. franchement je suis satisfaite, ils sont dans un enclos de 100 m2 avec un abri en dure et surtout beaucoup de câlins et une balade dans le terrain ombragé. je sais que ça ne vaut pas la maison mais ce matin quand je suis allée les récupérer après les retrouvailles, les 3 ont fait des câlins au jeune homme qui s'est occupé d'eux et qui connaissait le nom de chacun, ils n’étaient pas pressés de partir !!! de retour à la maison tout le petit monde a reprit ses habitudes, jeux couffins et friandises. je suis contente de leur séjour car je redoutais un peu.  Laughing 
Denise balaruc
Denise balaruc

Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

pension des amandiers à Gigean Empty Pension des Amandiers à Gigean

Message  Martine1953 Mer 23 Avr - 7:15

Bonsoir

Merci pour le renseignement
Bonne soirée
Martine

Martine1953

Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 70
Localisation : FABREGUES

Revenir en haut Aller en bas

pension des amandiers à Gigean Empty pension des amandiers a Gigean

Message  josy1954 Jeu 24 Avr - 4:20

Bonjour,
Je suis très étonnée car moi je fais garder mes chiens de temps en temps et ça s est toujours bien passé et mes chiens n ont vraiment aucune réticence

josy1954

Messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

pension des amandiers à Gigean Empty Re: pension des amandiers à Gigean

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum