Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

chien perdu-trouvé

2 participants

Aller en bas

chien perdu-trouvé Empty chien perdu-trouvé

Message  KARINE et JDO Mer 19 Fév - 14:31

Bonsoir
J ai trouvé dans le centre de Sussargues ce dimanche vers 12h un chien ou chienne de type setter tricolore (gris, noir, blanc) très affectueux.  Je l ai engagé à me suivre à pied, mon fils et moi, et lui avons donné à manger et à boire à la maison.
10 mn après,  devant partir j ai ouvert le portail et le chien nous a suivi jusqu'à la voiture stationnée à 5mns. Mon fils est tellement terrorise par les chiens qu il m a fait une crise de larmes et j ai du partir....de retour 1/2 h plus tard, j ai sillonne les environs et je ne l ai pas retrouvé. ?.
Je ne dors plus depuis 2 nuits car je m en veux tellement de ne pas l avoir sauvé!
Il ne figure pas sur le site des chiens perdus-trouvés, ni dans les entrées fourriere, ni affiches dans les commerces.....

Le chien n avait pas l air angoissé particulièrement.
Quelque en a entendu peut etre parlé.???

KARINE et JDO

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chien perdu-trouvé Empty Re: chien perdu-trouvé

Message  Valérie Sam 22 Fév - 0:10

Si c'était un chien perdu c'est vraiment dommage....Vous pouvez toujours vous renseigner auprès de la mairie ou du garde pour savoir ce qu'il est devenu...

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum