Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Balthazar perdu!

+17
calou
ode
marie claire
Valérie
jaimelechocolat
chris
domika
thalie
carrobe
serge
nini34
Flavia59
Naïa
Mc34
KARINE et JDO
nathalie
Admin
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Balthazar perdu!

Message  Admin Mer 30 Oct - 7:00

Balthazar est perdu dans la nature depuis 3 jours du côté de Lunel Viel! Si vous habitez dans le coin merci de regarder si vous ne l’apercevez pas. Il répond au nom de Balta ou Chouchou. Le chien qui était réservé a été adopté vendredi après midi. Il a disparu samedi. Balthazar n'est pas fugueur. C'est juste qu'il a quitté sa FA vendredi pour partir avec une dame qu'il ne connaissait pas, dans une maison qu'il ne connaissait pas, que cette dame est partie en WE le lendemain samedi en laissant le chien à ses parents que Balthazar connaissait encore moins...bref ils se sont absentés en laissant Balthazar seul dans le jardin de la maison et il n'y avait plus de chien à leur retour...Balthazar aura cherché à retrouver les jumelles ou bien la dame de la veille. L'objectif c'est de se mobiliser pour retrouver ce pauvre loulou. Merci à tous.

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2009

https://benevole-spa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Re: Balthazar perdu!

Message  nathalie Mer 30 Oct - 8:35

est ce que Balthazar portait son collier avec coordonnées des adoptants ??
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Balthazar perdu

Message  KARINE et JDO Mer 30 Oct - 9:43

Mais c'est pas vrai!!!!
J'habite Sussargues, j'ouvre les yeux...
Marianne habite Lunel je crois. Je lui envoie un sms de suite.

KARINE et JDO

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Re: Balthazar perdu!

Message  Mc34 Mer 30 Oct - 22:17

Je Balthazar perdu!  67252210pour Balthazar  -  3 jours déjà !!! de tout cœur avec ceux qui le recherche.
Mc34
Mc34

Messages : 422
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Re: Balthazar perdu!

Message  Naïa Mer 30 Oct - 22:35

Le pauvre Balthazar cumule les malchances. Je pense que beaucoup d'adoptants ne sont pas assez vigilants, on ne laisse pas un chien qui vient d'être adopté seul dans un jardin, le pauvre a dû se sentir abandonné à son triste sort et chercher compagnie. J'espère de tout coeur qu'il sera retrouvé rapidement.

Naïa

Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Re: Balthazar perdu!

Message  Flavia59 Mer 30 Oct - 23:37

J'en ai marre de lire ce genre de conneries des gens. Quitte à reserver le chien, ça pouvait attendre 2jours non? Et voila que le pauvre se retrouve perdu, j'espère vraiment qu'il sera retrouvé et que les gens ont pris conscience de leur connerie, adopter un chien pour le laisser seul tout le week end dans le jardin dès le le demain pfffffffff

Flavia59

Messages : 71
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Re: Balthazar perdu!

Message  nini34 Jeu 31 Oct - 4:30

ou en sont les recherches?

nini34

Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Re: Balthazar perdu!

Message  serge Jeu 31 Oct - 4:51


Tout a fait d'accord avec Flavia , ils auraient pu patienter 2 jours de plus . Je suis écoeuré.
serge
serge

Messages : 810
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty balthazar perdu

Message  carrobe Jeu 31 Oct - 6:36

et voilà encore une énorme erreur de la part des adoptants! mais enfin on n adopte pas un chien pour partir en week end en le laissant ! il n a pas du comprendre ! passer entre
toutes ces mains en si peu de temps! il regrettait surement sa gentille fa!
je repense tristement à la pauvre ATHENA qu on n a jamais retrouvée,pauvre BALTHAZAR je croise les doigts pour qu on te retrouve ! tu n as pas de chance mon beau loulou après toutes tes galères
sauras tu te débrouiller seul dans la nature?

carrobe

Messages : 233
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Balthazar perdu

Message  KARINE et JDO Jeu 31 Oct - 9:47

Il y a quelque chose d'organiser pour le retrouver...?

KARINE et JDO

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty balthazar perdu

Message  KARINE et JDO Jeu 31 Oct - 18:42

Personne n'a été informé depuis dimanche? Dommage car les recherches seraient plus faciles....
Il faut le retrouver!!!!! s organiser et se retrouver demain matin par exemple et sillonner les environs, questionner les gens...déposer des annonces...
Quelqu'un l'a surement vu!
Qui est dispo?
J'ai trop de la peine de l'imaginer errant....

KARINE et JDO

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Et ça continue l'inconscience et connerie des gens ...et les chiens qui trinquent

Message  thalie Jeu 31 Oct - 21:57

Je viens de voir le post concernant Balthazar. Je suis anéantie car mon dieu comme j'aime ce chien que je connais depuis qu'il était au refuge. Je voyais Balthazar chez Pascaline et Rose une semaine avant que son adoptante vienne le chercher. Déjà en quelques jours on pouvait voir le changement chez Balthazar, heureux d'avoir un joli lit douillet en compagnie de Pasca et Rose.. Comment cette dame a pu confier Balthazar à d'autres en son absence? Comment être aussi irresponsable envers Balthazar qui a fait deux ans de refuge, qui a souffert, qui n'a pas eu le temps de prendre ses marques, et le laisser seul?????Quelle honte. J'espère que Balthazar sera retrouvé, lui à qui je faisais des câlins il y a si peu de temps en lui disant enfin qu'il va être heureux... Ras le bol de la connerie humaine. Les gens ne comprendront donc jamais qu'un chien abandonné, qui a passé 2 ans dans un refuge mérite toute l'affection qu'il avait perdu et surtout toute SON ATTENTION, qu'on le surveille, qu'on le comprenne... Je ne suis malheureusement pas dans la région pour te chercher mais je sais que plein d'autres bénévoles vont faire le nécessaire et tout ce qu'ils peuvent pour te retrouver... Je ne peux que prier pour toi. Pascaline et Rose sont comme moi très très malheureuses.

thalie

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Re: Balthazar perdu!

Message  Flavia59 Jeu 31 Oct - 23:31

C'est vrai que c'est plutôt vague "lunel-viel" comme secteur où rechercher. Moi je veux bien aider samedi ou dimanche mais où chercher? Et de ne pas le signaler tout de suite c'est encore une connerie.

Flavia59

Messages : 71
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Re: Balthazar perdu!

Message  domika Ven 1 Nov - 0:01

Je suis dispo demain matin
domika
domika

Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 66
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty balhazar perdu

Message  KARINE et JDO Ven 1 Nov - 1:48

les personnes dispo demain, merci de me joindre par MP avec votre num de tel
il faudrait que l on soit nombreux car sinon ca va etre très dur de ratisser
j essaie d avoir l adresse de disparition

KARINE et JDO

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Re: Balthazar perdu!

Message  Admin Ven 1 Nov - 7:04

Depuis 3 jours les jumelles qui sont dans l'état que vous imaginez ont fait des affiches et cherchent Balthazar sur, et dans les environs de Lunel Viel. Si vous voulez les aider à retrouver Balthazar, vous pouvez contacter Rose par SMS sur son mobile au 06 82 03 71 10. Quadriller le secteur à plusieurs c'est vrai que c'est plus de chances de le retrouver. Leurs affiches sont à la disposition de ceux qui le souhaitent. Toute aide est la bienvenue. Merci pour lui.

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2009

https://benevole-spa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Re: Balthazar perdu!

Message  chris Ven 1 Nov - 9:59

Le pire serait qu'un chasseur l'ai emporter et qu'il se retrouve à chasser ou à être à nouveau enfermer dans une cage
ou attaché comme tant d'autres.Quel horreur!
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Re: Balthazar perdu!

Message  jaimelechocolat Ven 1 Nov - 10:18

Bonsoir,

Roe et moi serons sur le "pied de guerre" dès le début d'AM demain, nous avons les affiches.
 =>Le but est de silloner ds un périmètre assez large, sachant que nous avons déjà quadrillé Lunel Viel ds tous les sens et... rien.
Balthazar a pu aller loin, être récupéré, être accidenté ds un fossé, etc...

En fonction de la recherche de demain, une autre sera envisagée samedi AM.
Merci par avance pour BALTHAZAR
Contact : 06 82 03 71 10
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Balthazar perdu

Message  KARINE et JDO Ven 1 Nov - 10:50

On a décidé de se rendre sur place demain à 9h30 pour laisser des affichettes, parler au voisinage etc...

KARINE et JDO

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Re: Balthazar perdu!

Message  Mc34 Ven 1 Nov - 22:13

Je ne pourrais pas me joindre à vous mais je vous dis Bonne chance et "Merde", j'espère de tout mon cœur que vous le retrouverez.
Mc34
Mc34

Messages : 422
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty balthazar perdu

Message  KARINE et JDO Ven 1 Nov - 22:47

Ce matin a été placardée la route principale de Lunel Viel au niveau des feux et panneaux de signalisation + la 113 jusqu'à St Bres.
L'affiche via le site chien-perdu est parlante car sa bouille apparait en gros plan (le n° de Rose est à ajouter).
Il faudrait en parler aux chasseurs du coin et/ou à la fédération de chasse car l'un d'entre eux l'a peut être récupéré ou l'apercevra dans la campagne...
Bon courage à vous cet aprem.

KARINE et JDO

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Re: Balthazar perdu!

Message  domika Sam 2 Nov - 1:14

Le "Toutoutbus" camion de toilettage ambulant qui circule entre Lunel Viel, St Brès, Mudaison, St Just et St Aunès va apposer l'affichette sur son camion dès lundi, en espérant que Balthazar soit retrouvé avant ... Bon courage à tous
domika
domika

Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 66
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Re: Balthazar perdu!

Message  jaimelechocolat Sam 2 Nov - 8:30

Bonsoir à tous,

Tout d'abord un GRAND MERCI pour les affiches posées ce matin, en effet, vous avez pas lésiné!! C'est long et assez fastidieux
De notre côté :
Rose a fait Sommières, Castries, St Christol et Boisseron : affiches  aux rd points et aux feux - et recherche
Moi : partie de Pérols (affiche aux feux au niveau de Alinéa), puis :
Carnon - Gde Motte  : à la sortie : mis affiche ds les 2 sens aux feux, comme ca, les gens peuvent pas les rater, qu'ils rentrent ou sortent.
Puis aux rds points en allant sur le Grau du Roi
Aiguesmortes : le Super U et Intermarché.
Vauvert : au rd point + gendarmerie
Vergèze : le Super U
Puis sur le route de Vergèze vers Lunel.
On a également remis de affiches carrément sur les ronds points, comme vous, à l'entrée (et sortie) de Lunel....
Bon, celles aux feux et sur les "stop" resteront peut-être pas, mais entre auj, férié, et ce WE, elles devraient être vues...

La famille de Balthazard a eu plusieurs appels, même si pas de suite heureuse à ce soir,  LES AFFICHES CA MARCHE!!!!

On continue demain AM, si certains veulent se joindre à nous, ce serait génial, je vous remet le tel de Rose, elle peut vs rapler si besoin, il vous suffit de lui envoyer un texto : O6 82 03 71 10

Bonne soirée
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Re: Balthazar perdu!

Message  Mc34 Sam 2 Nov - 8:44

Merci les filles pour ce que vous faites pour lui, vous méritez bien de le retrouver et je le souhaite de tout cœur. Il n'y a rien de pire que de ne pas savoir (il y a 1 an j'avais perdu ma petite chatte pendant 28 jours, c'était terrible...).

Balthazar, il y a des tas de tee-shirts oranges qui t'aiment et te cherchent montre le bout de ton nez, merci de ne pas vous laisser abattre et de continuer.
Mc34
Mc34

Messages : 422
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Re: Balthazar perdu!

Message  Valérie Sam 2 Nov - 9:04

Bravo à tous pour la mobilisation. Bravo les filles vous êtes géniales, comme d'hab! C'est vrai que les affiches ça paie, alors faut pas lâcher l'affaire. Oui MC si seulement Balthazar pouvait savoir à quel point on se fait du souci pour lui...Vous ave raison il ne faut pas se décourager et se dire que le loulou il est là, quelque part..;et qu'on va le retrouver. Le plus dur c'est de ne pas savoir.

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar perdu!  Empty Re: Balthazar perdu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum