Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Urjane a rejoint le pont de l'arc en ciel

3 participants

Aller en bas

Urjane  a rejoint le pont de l'arc en ciel Empty Urjane a rejoint le pont de l'arc en ciel

Message  Mc34 Mer 9 Oct - 5:33

Urjane  a rejoint le pont de l'arc en ciel 90363810             Repose en paix ma belle Urjane.


vu sur Actuanimaux

Urjane s'en est allée...

Nous sommes une fois de plus bien tristes de vous annoncer le décès d'un de nos filleuls... Urjane nous a quittés il y a une semaine.

«Urjane était une magnifique rott parrainée et adoptée par Actuanimaux. Nathalie avait vu en elle tous l'amour qu'elle pouvait donner. Je la lui avais emmenée jusque dans les Ardennes, elle qui habite le Nord Pas de Calais. »

«1000 km plus tard, Urjane avait retrouvé Nathalie pour vivre enfin une vie merveilleuse entourée d'amour.»

Vous pouvez retrouver l'histoire d'Urjane qui est décédée brutalement d'un retournement d'estomac, dans la nuit de samedi à dimanche. Il n'y avait rien à faire, la chienne a été transportée d'urgence chez le vétérinaire qui n'a pas pu la sauver.

Urjane aura connu l'amour, les caresses, la douceur avant d'aller rejoindre Géda ou encore Sheldon
Mc34
Mc34

Messages : 422
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Urjane  a rejoint le pont de l'arc en ciel Empty Re: Urjane a rejoint le pont de l'arc en ciel

Message  nathalie Mer 9 Oct - 7:42

oui j'ai vu cela ce matin sur Actu ...une bien triste nouvelle pour la gentille Urjane qui avait trouvé une super maitresse.
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Urjane  a rejoint le pont de l'arc en ciel Empty Re: Urjane a rejoint le pont de l'arc en ciel

Message  ELISABETH Jeu 10 Oct - 6:52

REPOSE EN PAIX MA BELLE
ELISABETH
ELISABETH

Messages : 447
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 66
Localisation : VIC LA GARDIOLE

Revenir en haut Aller en bas

Urjane  a rejoint le pont de l'arc en ciel Empty Re: Urjane a rejoint le pont de l'arc en ciel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum