Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Hello tout l'monde!

Aller en bas

Hello tout l'monde! Empty Hello tout l'monde!

Message  Laady_lyn Mar 1 Oct - 20:20

Bonjour,

je suis Marie, j'ai 20 ans et je suis étudiante à l'université Paul Valery III à Montpellier.
Anciennement famille d'Accueil pour des associations telles que Droits de Vivre, Amstaff Rescue... j'ai enfin décidé de franchir le pas et de devenir bénévole à la SPA, il y a tant de loulous qui ont besoin d'affection et d'attention. Bon je ne le cacherai pas, j'ai un gros coup de cœur en général pour les staffs Very Happy ce sont des amours I love you , et il est assez difficile et révoltant de devoir affronter la mauvaise image qu'ils véhiculent auprès des gens, c'est injuste, eux qui sont de vraies crèmes avec les humains.

Je me fais un plaisir de me rendre au refuge afin d'aider un maximum la structure et les poilus Laughing . Si par hasard il y a ici des bénévoles de Montpellier (centre), je n'ai pas le permis de conduire par conséquent si du covoiturage entre bénévoles pour le refuge pouvaient s'organiser ça serait vraiment super! Je suis disponible en général le mardi (une fois sur deux), le mercredi, et parfois le vendredi & samedi si je ne suis pas chez mes parents à Arles.

Voili voilou, merci pour votre accueil en tout cas Smileà bientôt !

Laady_lyn

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum