Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon coup de gueule

Aller en bas

Mon coup de gueule Empty Mon coup de gueule

Message  Mc34 Jeu 12 Sep - 23:40

C'est volontairement que je mets ce post dans la rubrique "archives" , car tout comme un mauvais dossier  ou un dossier non traité qui dérange ou mal  traité, on le classe et on l'oublie....

Certains diront que je polémique mais ce n'est pas mon but, et si certains le pense je m'en fiche, j'ai toujours été animé par un sentiment de justice et non d'injustice et jusqu'à mon dernier souffle je plaiderai la cause de ceux à qui il ne manque que la parole.
 Je ne souhaite en aucun cas nuire à quiconque, je veux juste que cela s'arrête, que l'on donne à TOUS une seconde chance car jusqu'à présent on n'a pas donné souvent de seconde chance, quelquefois on peut se tromper en faisant adopter un chien, l'adoptant aussi peut se tromper, l'erreur est humaine et personne n'accable personne, car ce n'est pas facile, mais par pitié, sachez donner une autre chance au chien. Si cela ne vous interpelle pas tant pis, moi si, et pourtant ce n'est pas moi qui les câline, qui les as au bout de ma laisse mais je tiens juste à rappeler que pour une spa qui n'euthanasie pas la liste commence à s'alourdir................

Je vous rappelle certains noms, bien sûr la liste n'est pas complète, car moi aussi ma mémoire quelquefois me joue des tours....
Boston, Caps, Balou, Shaggy récemment, Gepetto en avril, Rock, tyson2, Benji, Malko, Cartouche, Boulie, Vasco, Rocky, Voyou, Kalinka, Thallys,  Louna eutha par erreur, Tania, Bandit, Gringo, d'autres comme Toosie et Kouky l'ont été parce qu'un chien qui a le malheur d'avoir la leishmaniose est eutha, (salut Rouky)......

Parmi cette liste des chiens n'ont jamais mordu : Vasco, Malko.....

Enfin certains ont eu chaud aux fesses, Bob, Tsar et Vulcan qui se sont révélés des chiens sans aucun problème....

Pour ma part je ne digérerai jamais 2 morts,  car je les connaissais personnellement, ((même si je les ai toutes sur l'estomac) Benji, trop gentil mais souffrant d'un problème à l'œil a eu un mauvais réflexe quand quelqu'un a voulu le toucher, et Malko que l'on a laissé, croupir en cage, car trop bruyant, afin qu'il pète les plombs.

PS - certains  de ces noms sont des chiens catégorisés mais si l'on avait appliqué la loi en vigueur pour les chiens catégorisés ils n'auraient pas dû passer à la trappe, car même la loi prévoie une seconde chance.....
Mc34
Mc34

Messages : 422
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum