Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Salut! Moi c'est Solveig!

3 participants

Aller en bas

Salut! Moi c'est Solveig! Empty Salut! Moi c'est Solveig!

Message  Solveig Mar 10 Sep - 20:13

Bonjour à tous! Un petit coucou juste pour me présenter brièvement. Je m’appelle Solveig, j'ai 31 ans et je suis bénévole depuis environ 2 mois. J’essaie de venir une fois par semaine mais j'ai un emploi du temps qui change chaque semaine (je suis réceptionniste en hôtellerie) donc je ne viendrai jamais le même jour de la semaine et ferai probablement du coup la connaissance d'un peu tout le monde au fur et à mesure! :-) J'ai un chat, Salem, chat tout noir de sorcière!!! et je suis passionnée d'équitation depuis toute petite. N'ayant pas les moyens d'avoir mon propre cheval j'ai une demi-pension (je monte toujours le même cheval, 2 ou 3 fois par semaine mais il ne m'appartient pas) sur un  (très beau!!!) selle croisé porte et fenêtre qui répond au nom d'Altivo.
Solveig
Solveig

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Moi c'est Solveig! Empty Re: Salut! Moi c'est Solveig!

Message  Mc34 Mar 10 Sep - 20:29

Bienvenue sur ce forum !!!
Mc34
Mc34

Messages : 422
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Moi c'est Solveig! Empty Re: Salut! Moi c'est Solveig!

Message  nathalie Mar 10 Sep - 23:18

bienvenue au refuge, les chiens ont besoin de nous et les balades sont indispensables à leur bien être alors plus on est nombreux et plus souvent les chiens peuvent bénéficier de cette bouffée d'oxygène dans la nature sans oublié ce contact si précieux qu'ils ont avec nous les humains !
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Moi c'est Solveig! Empty Re: Salut! Moi c'est Solveig!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum