Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chatte abandonnée

3 participants

Aller en bas

Chatte abandonnée  Empty Chatte abandonnée

Message  caroemma Mar 16 Juil - 8:04

Bonsoir

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais voilà . Mon mari et moi venons d'acheter un garage dans le village, et une chatte toute maigre et n'arrêtant pas de miauler est venue jusque dans l'entrée pour réclamer à manger. Elle convoitait la compote de ma fille... C'est dire si elle avait faim !!! Après enquête du voisinage, il se trouve que c'est une chatte errante, qui dérange beaucoup car elle fait les poubelles et miaule beaucoup pour réclamer à manger !! Elle suit tous ceux qu'elle croise espérant obtenir quelque chose...
J'ai bien peur qu'elle finisse écrasée car d'après ce que j'ai pu constater, elle ne craint pas les voitures. Elle a traversé deux fois in extremis, et les voitures ont dû freiner sec !!!!!
Que faire pour cette pauvre minette?

Caroline

caroemma

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chatte abandonnée  Empty Re: Chatte abandonnée

Message  Valérie Mar 16 Juil - 8:30

Bonsoir,
Déjà si vous pouvez svp lui donner à manger... Ensuite en parler à la SPA et demander à la présidente du refuge ce qu'elle propose comme solution ? Elle est justement en charge des chats au refuge! ça tombe bien.

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chatte abandonnée  Empty Re: Chatte abandonnée

Message  Donatienne Mar 16 Juil - 8:48

bonsoir
oui il faut lui mettre un point de nourrissage pour qu elle reste au meme endroit.
il faudrait l amener chez un veto pour voir si elle est pucee.
elle se trouve dans quel village?
Donatienne
Donatienne

Messages : 408
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Chatte abandonnée  Empty Chatte errante à POUSSAN

Message  caroemma Mer 17 Juil - 8:10

Bonsoir

J'ai donné ce soir à manger à la minette qui a dévoré la pâtée que je lui ai mise ... Je me demandais si je ne pouvais pas l'amener un de. ces jours à la spa, car cette chatte à priori n'appartient à personne. Elle est toute jeune, mais si elle commence à faire des petits minous, le quartier risque d'être envahi de chats errants. De plus j'ai bien peur qu'elle ne se fasse écraser par une voiture...
je serais rassurée de savoir qu'elle mange tous les jours à sa faim... Elle a toutes ses chançes d'être adoptée car elle se laisse approcher et caresser ... Je ne peux malheureusement pas la prendre chez moi car Bruscu et Abuela ne s'entendent vraiment pas avec les chats !!!!
Qu'en pensez vous ? À moins que je ne contacte l'association du chat libre ...

Caroline

caroemma

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chatte abandonnée  Empty Re: Chatte abandonnée

Message  Donatienne Mer 17 Juil - 9:30

je veux bien la faire steriliser et tatouer par mon asso,je n ai malheureusement pas de famille d accueil de libre.Si qqn peut la prendre en FA je peux aussi gerer son adoption.
Donatienne
Donatienne

Messages : 408
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Chatte abandonnée  Empty Re: Chatte abandonnée

Message  Valérie Jeu 18 Juil - 10:01

Dona t'es géniale, merci pour la minette!!! Dire que c'est la SPA qui touche les subventions, mais que c'est ta petite asso qui propose une solution : un comble!!!!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chatte abandonnée  Empty Re: Chatte abandonnée

Message  Donatienne Mar 30 Juil - 17:57


si vous voulez que je fasse steriliser cette minette merci de me contacter
Donatienne
Donatienne

Messages : 408
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Chatte abandonnée  Empty Plus de nouvelles de la chatte

Message  caroemma Mer 31 Juil - 7:23

Cela fait quelques temps que je ne vois plus la minette... Je comptais la faire stériliser, mais je suis inquiète, elle ne se manifeste plus. Elle reconnaissait le bruit de la voiture, sortait, ou venait dès que je l'appelais. Je continue à laisser une gamelle de pâtée et une autre d'eau tous les jours, mais je ne suis pas sûre que ce soit elle qui les vide...
Les voisins ne la voient plus non plus... J'espère qu'elle ré - apparaîtra (même si je suis pessimiste) et vous contacterai dès que j'ai du nouveau (si j'en ai...). Sad 

caroemma

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chatte abandonnée  Empty Re: Chatte abandonnée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum