Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

amoureux des chevaux

Aller en bas

amoureux des chevaux Empty amoureux des chevaux

Message  claudie Jeu 15 Nov - 8:10

10 novembre 2012

Avis urgent aux amoureux de chevaux !!!


C'est une jument de 26 ans que nous avons sauvée de l'abattoir il y a 12 ans maintenant. Elle est encore alerte mais ne doit pas etre montée car elle est très enséllée et une selle lui provoque beaucoup de souffrances. Mon compagnon étant décédé depuis peu,financièrement je ne pourrais plus,à court terme,subvenir à ses besoins,ce qui me fend le coeur car j'y suis très attachée et je recherche des personnes comme moi ,qui aiment les animaux,et qui pourraient lui assurer une fin de vie heureuse. Elle s'entend avec tous les animaux (elle a pour compagnon un mouton d'Ouessant de 4 ans,en 2eme photo),ne "botte "pas,,ne mord pas , suit sans longe et aime les enfants,avec qui elle a beaucoup de patience et d'égars. J'aimerais qu'elle soit "chouchoutée" comme je le fait depuis qu'elle est avec nous . Sil vous plait ,essayez de lui faire une petite place dans votre coeur elle vous le rendra au centuple !!! Il est impossible pour moi d'imaginer un seul instant d'envisager d'autre solution que l'adoption par des amis des chevaux c'est pour cela que je lance un SOS par l'intermédiaire de PERLE . Que ma BELLE ai la chance de finir sa vie dignement comme elle le mérite !!!!!! Merci a PERLE et à sa présidente de relayer ce message sur leur site ,et merci a tous ceux qui voudrons bien ouvrir leur coeur !!! j'attend de vos nouvelles !!!!
refuge du mas de lamalou à Brissac 34190 tel 04 67 20 14 61 ou 06 01 14 20 72






claudie

Messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 63
Localisation : LATTES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum