Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

BAYA, mamie rott bourré d'amour!

Aller en bas

BAYA, mamie rott bourré d'amour! Empty BAYA, mamie rott bourré d'amour!

Message  Lorene Lun 11 Juin - 1:02

Baya
Médaille 70578
Id 2CUU357
Femelle stérilisée
Rottweiler
Environ 9 Ans


Mon nom à moi c’est Baya… Je ne comprends pas trop ce qui m’arrive… ou plutôt si, je comprends bien que je fais beaucoup de peine aux bénévoles qui me sortent et m’aiment beaucoup, car ils disent que personne ne voudra de moi, vu mon âge et ma race. Pourtant je suis leur « jolie cœur », leur poupette, qui passe la majorité de la balade à réclamer des câlins et des bisous. Ils savent, eux, que je suis géniale, mais il parait que ça ne suffit pas ! Moi j’crois qu’il y a des gens qui ont un cœur gros comme moi, et qui se moqueront de tout ça, pourvu qu’on s’aime ! Moi, je me moque de l’âge de mes futurs maîtres ! Je me moque de savoir s’ils sont beaux ou pas, s’ils ont une grosse maison ou un petit studio. Ce qui compte pour moi, c’est qu’ils m’apportent de l’amour et une retraite paisible bien méritée. Moi, je suis en pleine forme et bien dans mes coussinets, et j’ai encore de belles années devant moi. Encore faut-il qu’on me laisse la chance de les vivre ! Je vous attends donc, mes futurs maîtres, mes bipèdes aimants et responsables. Je vous aime déjà, qui que vous soyez, car je suis comme ça, moi, Baya, une mamie au grand cœur !

Baya est une mamie au cœur tendre. Elle sera fusionnelle avec ses futurs maîtres, calme et dévoué. Elle dois sortir au plus vite du refuge. 9 ans pour un rott c'est beaucoup quand on sait que leur espérance de vie et entre 10 et 12 ans max.
Frais adoption : 50€ coup de coeur
éval 1/4 . Pas d'enfants en bas ages
ok mâle, pas de femelles
BAYA, mamie rott bourré d'amour! Talia-10

Lorene

Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum