Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Paton rottoto d'amour

2 participants

Aller en bas

Paton rottoto d'amour Empty Paton rottoto d'amour

Message  Mc34 Lun 9 Avr - 4:05

Une mort que j'ai eu du mal à digérer car j'aimais beaucoup Paton, parti il y a plusieurs mois, fin octobre, je vous mets juste l'info pour ceux et celles qui l'ont connu

message de son adoptante le 30 octobre 2011
mon pauvre Paton est décédé hier.... il aurait eu 8 ans en janvier, et en janvier ça aurait fait 3 ans qu'on l'avait adopté.

on s'est battu pendant plus de 2 mois contre la maladie. La lymphangiectasie intestinale.
cette maladie lui a fait perdre énormément de poids, il pesait tout juste 25 kg.
en fait il ne gardait plus les protéines et calcium...et malgré qu'il mangeait bien il éliminait tout et surtout avait la diarrhée tous les jours depuis le 10 août.
on a tout essayé pour le soigner et fait tout les examens possibles et imaginable. Sans succès, cette maladie est mortelle.
Paton rottoto d'amour Paton_11
Paton rottoto d'amour 17070912
Mc34
Mc34

Messages : 422
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Paton rottoto d'amour Empty Re: Paton rottoto d'amour

Message  claudie Lun 9 Avr - 4:47

paton, gros loulou des niches ouest, comme j'ai aimé te promener et te faire des papouilles...
je t'ai vu partir avec ton adoptante vers une nouvelle vie que j'espérais très longue, mais la maladie t'a rattrapé, cruelle maladie qui t'a emporté vers nos chers disparus
courage à ta maitresse,

claudie

Messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 63
Localisation : LATTES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum