Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CLIF chien du mois de Décembre 2011

+6
Lorena
Lili
sim
clash
hélène
jaimelechocolat
10 participants

Aller en bas

CLIF chien du mois de Décembre 2011 Empty CLIF chien du mois de Décembre 2011

Message  jaimelechocolat Ven 2 Déc - 1:41

C'est bientôt les fêtes de fin d'année, l'occasion de se réunir en famille et de passer de bons moments...
Clif vient de "fêter" 1 an de vie en cage...
Quel plus beau cadeau de Noël pourrait-on offrir à ce petit bout de chien que celui de connaître enfin le bonheur d'avoir une famille?
A nos imprimantes, à nos mails Exclamation Exclamation

CLIF chien du mois de Décembre 2011 Chien-11
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIF chien du mois de Décembre 2011 Empty Re: CLIF chien du mois de Décembre 2011

Message  hélène Ven 2 Déc - 6:40

ho oui que quelqu'un adopte cliff!!!!
cela donnerai tout son sens a noel...
cliff, le sosi de rox, je croise les doigts pour toi.
hélène
hélène

Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CLIF chien du mois de Décembre 2011 Empty Re: CLIF chien du mois de Décembre 2011

Message  clash Ven 2 Déc - 20:11

[ice serait vraiment une bonne nouvelle de voir mon p tit bout de cliff avoir une famille aimante ,je le souhaite bien entendu a tous mes p tits anges du refuge ,croisons les doigts

clash

Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : lattes

Revenir en haut Aller en bas

CLIF chien du mois de Décembre 2011 Empty Re: CLIF chien du mois de Décembre 2011

Message  sim Mar 13 Déc - 10:25

Je vais adopter Clif demain matin, il passera un beau noël en famille!

sim

Messages : 263
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CLIF chien du mois de Décembre 2011 Empty Re: CLIF chien du mois de Décembre 2011

Message  Lili Mar 13 Déc - 10:39

oh !!!! C est magnifque, super, genial, top !!!!! :-)
Lili
Lili

Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

CLIF chien du mois de Décembre 2011 Empty Re: CLIF chien du mois de Décembre 2011

Message  Lorena Mar 13 Déc - 19:01

cheers cheers cheers Hourrah pour Clif!!!!!!
Lorena
Lorena

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 47
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

CLIF chien du mois de Décembre 2011 Empty Re: CLIF chien du mois de Décembre 2011

Message  rachelle Mar 13 Déc - 19:27

Mon dieu j'en pleure de joie, je viens de crier ma joie devant mon bureau et mes larmes défilent tellement je suis méga méga heureuse pour mon beau cliff, mille mille mille merci Sim pour ton cadeau de noël.
Tu ne peux imaginer ma joie de le savoir au chaud pour cet hiver, il le mérite tellement, je ne passe pas un samedi sans aller le voir et lui faire pleins de calin, c'est un chien super super adorable.
Donne nous des nouvelles.
Je te remercie encore mille fois pour ton geste.
Mon beau cliff, voilà une famille qui vient de donner un foyer et plein d'amour. Je t'embrasse très très fort.
rachelle
rachelle

Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : CANET

Revenir en haut Aller en bas

CLIF chien du mois de Décembre 2011 Empty Re: CLIF chien du mois de Décembre 2011

Message  sim Mer 14 Déc - 0:37

Merci à vous tous/toutes!!
Le beau Clif est maintenant à la maison, il s'est déjà très bien intégré avec les autres chiens et chats! Yuri (adopté au mois de mai) est super content d'avoir un nouveau copain!! Clif est très sage et tout foufou d'avoir une belle maison et un beau jardin pour se défouler! Demain c'est la promenade, je vous donne des nouvelles avec photos!

sim

Messages : 263
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CLIF chien du mois de Décembre 2011 Empty Re: CLIF chien du mois de Décembre 2011

Message  Valérie Mer 14 Déc - 0:57

Clif, un an de cage...MERCI! MERCI MERCI!!!!!!!! Clif a rejoint la famille d'une bénévole au coeur gros comme ça!!! Après avoir sauvé Yuri notre loulou qui avait grandi au chenil, c'est le tour de Clif whaou!!! Voilà une belle adoption, le vrai sauvetage d'un chien en souffrance. Je suis certaine que Clif sera un super chien, les gens sont trop bêtes de s'arrêter au physique et d'avoir des préjugés. Combien sont passés devant son box pendant des mois sans même le voir. Un chien de race, ou blond, n'est pas meilleur qu'un autre, finalement ces chiens là sont de piètres faire valoir. Pour nous les bénévoles, Clif est un beau chien avec une vraie personnalité, pas un accessoire de mode! On attend les photos de la balade et gros câlins à Yuri!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIF chien du mois de Décembre 2011 Empty Re: CLIF chien du mois de Décembre 2011

Message  chris Mer 14 Déc - 8:12

Elles ont tout dit ,c'est un pur bonheur de savoir cliff chez toi et ta famille.
Tu es une cachotière,comme quand tu as sauvé Yuri.
Bon maintenant on attend de belles photos de tout ton petit monde.
A vendredi et gros bisous à toi et tout ce petit monde .
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

CLIF chien du mois de Décembre 2011 Empty Re: CLIF chien du mois de Décembre 2011

Message  cecile Mer 14 Déc - 9:25

Oui tout est dit! alors un grand merci pour ta générosité Simone, je suis tellement heureuse pour cliff qu'il dorme au chaud ce soir. Merci, mille fois merci..........

cecile

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIF chien du mois de Décembre 2011 Empty Re: CLIF chien du mois de Décembre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum